Aller au contenu

Messages recommandés

Posté

Superbe vidéo, on voie que John en écarte quelques uns avec ses mains, ça hurle pour bien se faire entendre. Des équilibristes les gars, impressionnant, en tout cas je comprends pourquoi j'aime bien sprinter. Ca transpire la tension et l'adrénaline.

Posté

je voulais juste partager hein :-), j'ai pas dis que c'était LA grande arrivée au sprint. Néanmoins pour le cycliste novice ou n'ayant jamais participé à une course, je trouve ceci relativement impressionnant tout de même!

Posté

pour quelqu un qui n'a jamais courru ça doit etre encore plus impressionnant;mais pour des coureurs quand on est au milieu on se rend moins compte du danger.Chapeau aussi au motard car je ne me verrai pas à sa place

Posté

Je confirme que c'est très impressionnant, pas de motard à priori, les caméras sont fixées sur un vélo, on le voit en sortie de virage, ça bouge de droite et de gauche, comme un courreur qui relance en danseuse.

Belle vidéo! J'espère qu'il y en aura aussi sur les arrivées de sprints massifs du Tour.

😉

Posté

J'imagine bien le motard rouler en danseuse

MDR....   Ou il a peut etre des hemoroides qui de gene.....  

En tout cas belle video, on comprends avec le boulot pour rester devant et éviter les chutes....

• Créer...