Stephane MAUGIN Posté le 22 juin 2014 Share Posté le 22 juin 2014 Mais t en as pas marre charlot de répéter des choses absurdes? Désolé Eric, bien entendu que je sais bien qu'en dep ou autre, on est pas chargé. C'était du second degré envers certains qui rabache betement que tous les juniors sont chargés... Donne des preuves? le dopage existe partout dans toutes les categories et dans tous les sports Tu es un peu beni oui oui toi non? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stephane MAUGIN Posté le 22 juin 2014 Share Posté le 22 juin 2014 on est bien d accord la dessus! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stephane MAUGIN Posté le 22 juin 2014 Share Posté le 22 juin 2014 Ben oui mais bon, pour une bouteille ou un jambon, il y en a qui feraient n importe quoi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maurice AUTOBUS Posté le 22 juin 2014 Share Posté le 22 juin 2014 Oh, désolé, je n'ai pas indiqué auquel de tes messages je répondais. Je ne parlais pas du dopage mais de la vitesse... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maurice AUTOBUS Posté le 22 juin 2014 Share Posté le 22 juin 2014 Faut arrêter de dire que c'est pour une bouteille et un jambon. Ca sous entend que pour une grosse somme on comprend mieux, voire on excuse, celui qui se dope.Et puis on ne court pas pour un lot pourri. On court parce que c'est la course, l'adrénaline, un état second, ne pas se sentir vieillir, une lueur d'intérêt dans une semaine de merde, un peu de tout ça surement. Peu importe si le niveau est naze.Les sensations sont les mêmes, les tentations sont les mêmes. Mais es passages à l'acte sont surement plus limités à nos petits niveaux... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stephane MAUGIN Posté le 22 juin 2014 Share Posté le 22 juin 2014 on est d accord c etait juste pour dire la stupidité de se doper à ce niveau Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maurice AUTOBUS Posté le 22 juin 2014 Share Posté le 22 juin 2014 Pfff, vous êtes favorisés vous, dans votre pays de vélo. 5 euros, la classe ! Nous c'est 3 et 2. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés