Claude GONZALES Posté le 25 juin 2014 Share Posté le 25 juin 2014 pourquoi ce serait dingue, quand on voit les salaires des footeux alors qu'ils courent derrière le ballon 20 mn dans le match et une fois par semaine......... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jules ARNAUD Posté le 25 juin 2014 Share Posté le 25 juin 2014 Il rapporte combien à l'entreprise? C'est ça aussi qu'il faut voir il rapporter 10 millions ça ne serait pas dingue, il en rapporte que 1 millions là oui. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julien BRIONNE Posté le 25 juin 2014 Share Posté le 25 juin 2014 Quand je regarde les salaires des stars du peloton, je trouve que ses prétentionss salariales sont exagérées... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Claude GONZALES Posté le 25 juin 2014 Share Posté le 25 juin 2014 justement, il faut toujours demander plus pour tirer un salaire convenable...l'avenir nous dira s'il a raison ou pas...toujours est-il que c 'est maintenant qu'il doit sauter sur l'occasion, car l'occasion fait le larron....De plus, c'est maintenant qu'une formation doit lui faire confiance et lui préparer un bon train pour se frotter à plus fort..je pense qu'il arrivera à nous épater s'il a les armes qui lui faut..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yannick LE BOULBIN Posté le 25 juin 2014 Share Posté le 25 juin 2014 Bien raison. Combien de une de journaux depuis ses 3 victoires. Maintenant même la presse étrangère en parle. Si il ne le fait pas ce serait bête de sa part. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alain CORMARY Posté le 25 juin 2014 Share Posté le 25 juin 2014 Il ne lui reste plus qu'à BIEN choisir sa future équipe.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alain CORMARY Posté le 25 juin 2014 Share Posté le 25 juin 2014 Je pensais à ça à propos de BOASSON-HAGEN, est-il bien là où il faut chez SKY ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maurice AUTOBUS Posté le 25 juin 2014 Share Posté le 25 juin 2014 Avec le cas Bouhanni, on est pile-poil au point ou l'intérêt sportif peut nuire à l'intérêt de l'entreprise.En gros, tant que Bouhanni gagne avec son salaire actuel, ça va. S'il a un salaire supérieur, même s'il gagne plus de courses, ça risque ne ne plus aller. Avec ce qu'il demande, si on ajoute les charges, on approche le quart du budget de l'équipe (suis pas trop sur des chiffres, mais je ne dois pas trop me planter). Et il y a encore combien de gars a payer avec le reste ? Ce n'est pas gagner des courses qui fait augmenter le budget de l'équipe. Ca fait plaisir au sponsor, mais pas plus. Tant que ça gagne un peu et que l'équipe a une bonne image, ça convient aux financeurs. Finalement, pour Madiot, mieux vaut plusieurs jeunes pas chers capables de bonnes surprises, plutôt qu'une vedette aléatoire...et très chère. Donc, d'une certaine façon, il est condamné à voir partir ceux qui débutent chez lui et qui se mettent à marcher. Sauf à tomber sur un gars qu'il pressentirait comme un super grand... Ce qui n'est encore pas arrivé... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Claude CARRIES Posté le 25 juin 2014 Share Posté le 25 juin 2014 disons que ce n est pas un petit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Claude CARRIES Posté le 25 juin 2014 Share Posté le 25 juin 2014 C'est bien là le probleme de toutes les equipes qui n ont pas de gros budget et qui sont condamnées a voir partir les meilleurs.C est aussi le cas des clubs et ça ne date pas d'hier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maurice AUTOBUS Posté le 25 juin 2014 Share Posté le 25 juin 2014 Oui, une grosse tête peut entrainer le cycliste vers la chute. Et s'il n'a pas mis son casque...Pardon, c'est mon syndrome qui me reprend.Bon, sérieusement, tout ça c'est du poker. Madiot n'a pas intérêt à le garder, et lui à intérêt à fixer sa propre valeur pour être recruté au mieux ailleurs.... Esperons que tout le monde s'en sortira bien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alain CORMARY Posté le 26 juin 2014 Share Posté le 26 juin 2014 Avec PINOT qui est patraque, et DEMARRE qui n'a pas prouvé grand'chose sur le Dauphiné, MM est mal parti pour le Tour. Mais peut-être Dimanche soir aura-t-il le Champion de France dans son équipe ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jules ARNAUD Posté le 26 juin 2014 Share Posté le 26 juin 2014 le plus drôle serait que Bouhanni soit champion de France. MM le mettra pas sur le TDF au risque de voir partir des points WT à la concurrence. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alain CORMARY Posté le 26 juin 2014 Share Posté le 26 juin 2014 On va voir ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jules ARNAUD Posté le 26 juin 2014 Share Posté le 26 juin 2014 Je miserai plus sur une arrive en petit comité qu'une arrive en sprint Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alain CORMARY Posté le 26 juin 2014 Share Posté le 26 juin 2014 Je ne connais pas du tout le parcours. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel GERAUD Posté le 26 juin 2014 Share Posté le 26 juin 2014 De toute façon MADIOT n'en veut plus, il va lui préféré pour le même salaire 2 ou 3 petits jeunes qui passeront pro et continura son boulot de formateur d'excellents coureurs, car il en a sortit quelques un quand même et pas des mauvais..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés