Aller au contenu

Bouhanni


Didier BERNARD

Messages recommandés

justement, il faut toujours demander plus pour tirer un salaire convenable...l'avenir nous dira s'il a raison ou pas...toujours est-il que c 'est maintenant qu'il doit sauter sur l'occasion, car l'occasion fait le larron....

De plus, c'est maintenant qu'une formation doit lui faire confiance et lui préparer un bon train pour se frotter à plus fort..je pense qu'il arrivera à nous épater s'il a les armes qui lui faut.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec le cas Bouhanni, on est pile-poil au point ou l'intérêt sportif peut nuire à l'intérêt de l'entreprise.

En gros, tant que Bouhanni gagne avec son salaire actuel, ça va. S'il a un salaire supérieur, même s'il gagne plus de courses, ça risque ne ne plus aller. Avec ce qu'il demande, si on ajoute les charges, on approche le quart du budget de l'équipe (suis pas trop sur des chiffres, mais je ne dois pas trop me planter). Et il y a encore combien de gars a payer avec le reste ? 

Ce n'est pas gagner des courses qui fait augmenter le budget de l'équipe. Ca fait plaisir au sponsor, mais pas plus. Tant que ça gagne un peu et que l'équipe a une bonne image, ça convient aux financeurs. 

Finalement, pour Madiot, mieux vaut plusieurs jeunes pas chers capables de bonnes surprises, plutôt qu'une vedette aléatoire...et très chère. Donc, d'une certaine façon, il est condamné à voir partir ceux qui débutent chez lui et qui se mettent à marcher. Sauf à tomber sur un gars qu'il pressentirait comme un super grand... Ce qui n'est encore pas arrivé...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, une grosse tête peut entrainer le cycliste vers la chute. Et s'il n'a pas mis son casque...

Pardon, c'est mon syndrome qui me reprend.

Bon, sérieusement, tout ça c'est du poker. Madiot n'a pas intérêt à le garder, et lui à intérêt à fixer sa propre valeur pour être recruté au mieux ailleurs.... Esperons que tout le monde s'en sortira bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...