Victor DZOU Posté le 20 juin 2014 Share Posté le 20 juin 2014 Bonjour a tous , j'ouvre ce sujet sur le polar V650 , GPS qui devrait bientôt voir le jour. Si certaines personnes ont déjà eu l'occasion de le tester ou bien le testeront d'ici peu , je suis preneur des avis. ( je suis possesseur d'un cs500 dont je suis très content mais le V650 me paraît attractif avec son GPS et écran tactile ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Victor DZOU Posté le 25 juin 2014 Auteur Share Posté le 25 juin 2014 Personne ??😢 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier JULIEN Posté le 25 juin 2014 Share Posté le 25 juin 2014 En fait tout le monde à des Garmin..........................................en SAV 😃 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Victor DZOU Posté le 25 juin 2014 Auteur Share Posté le 25 juin 2014 Pourtant les Polar sont pas mal...😆 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier JULIEN Posté le 25 juin 2014 Share Posté le 25 juin 2014 Je confirme Polar c'est du bon matos mais voilà çà marche tout le temps, et là çà gonfle certains. 😆 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Victor DZOU Posté le 22 août 2014 Auteur Share Posté le 22 août 2014 Quand même scandaleux que polar recule sa date de mise en vente chaque mois !! Prévu en mai puis juin , juillet , août et apparemment il sera dispo début septembre. Croisons les doigts ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier JULIEN Posté le 23 août 2014 Share Posté le 23 août 2014 Guillaume ta répondu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Victor DZOU Posté le 23 août 2014 Auteur Share Posté le 23 août 2014 Mais enfin 5 mois pour corriger des beugs! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Victor DZOU Posté le 23 août 2014 Auteur Share Posté le 23 août 2014 Bien d'accord. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jerome POULIN Posté le 23 août 2014 Share Posté le 23 août 2014 perso j'ai 3 garmin et aucune est en SAV.........la forerunner 305 qui a eté un veritable best seller ,est que j'ai toujours et qui fonctionne toujours impeccable d'ailleur ,apres bientot plus de 6 ans de bons et loyaux services .la 310 xt ,qui est en gros une 305 evolué (autonomie ,vibreur ,d+ ,d- ........)et sur mon velo ,j'ai la 500 qui marche super bien et qui est bourré de fonction aussi...........ce qui a toujours fait la difference chez garmin c'est la visibilité et l'intuitivité du produit ,alors c'est vrai que parfois il y a eu des couac ,du style la ceinture cardio textile qui deconne ,ou des soucis avec certains firmware ,(mise a jour) , mais il faut avouer quand meme que les produit garmin sont au top ,et c'est bien pour ca ,qu'ils ecrasent la concurence !(je ne travaille pas pour eux ).une marque qui commence a monter aussi c'est bryton ........a voir dans le temps. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stéphane REY Posté le 24 août 2014 Share Posté le 24 août 2014 J'ai une petite question: Le polar v650 c'est un peu le concurrent du garmin 510 avec la taille du 810?! En GPS ça a plutôt bonne réputation polar non? (Montre running entre autre..) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier JULIEN Posté le 25 août 2014 Share Posté le 25 août 2014 Polar c'est 30 ans d'existences et inventeur du premier cardiofréquencemètre, c'est une référence dans le milieu sportif. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eric HENNUY Posté le 25 août 2014 Share Posté le 25 août 2014 Garmin c'est 25 ans d'existence et pionnier des premiers récepteurs GPS (guerre du Golf), c'est maintenant aussi une référence dans le milieu sportif.Tiens pourquoi pas les associer pour avoir le meilleur des 2 mondes?😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier JULIEN Posté le 25 août 2014 Share Posté le 25 août 2014 C'est à partir de 30 ans que l'on devient bon. 😃 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier JULIEN Posté le 25 août 2014 Share Posté le 25 août 2014 Alors Polar c'est l'exception ;-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mathias SEMAI Posté le 13 février 2015 Share Posté le 13 février 2015 Bon vous pensez qu' il sortira un jour ce polar ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patrick VANDAMME Posté le 13 février 2015 Share Posté le 13 février 2015 il est sorti ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mathias SEMAI Posté le 13 février 2015 Share Posté le 13 février 2015 Autant pour moi ^^ vivement les premiers tests du coup !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patrick VANDAMME Posté le 13 février 2015 Share Posté le 13 février 2015 Je l'ai vu au salon de CourtraiEn Belgique c'est livrable sous 4 à 8 jours ouvrables Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patrick VANDAMME Posté le 13 février 2015 Share Posté le 13 février 2015 Oui mais ça c'était en octobre le salon à Courtrai (velofollies) c'était les 16,17 et 18 janvier 2015http://www.asadventure.com/befr/polar-gps-v650-2453c40030?id_colour=4168 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés