Aller au contenu

L'Arvan Villard


Pierre VILLEMIN

Messages recommandés

L'an dernier j'ai fait la trilogie de la Maurienne, 3 jours consécutifs "cyclosportifs"

Les 2 premières étapes étaient des courses de côte, la première cols du Chaussy et de la Madeleine, le deuxième les cols du Télégraphe et Galibier; dommage que pour ces 2 premières étapes nous n'étions pas fort nombreux.Le troisième jour c'était l'Arvan Villard avec la Croix de Fer,La Toussuire, Col du Mollard et montée à St Jean d'Arves; cette année c'est à peu près la même chose, certaines routes sont défoncées.

 

Je dois dire que les prestations sont élevées, de grande qualité, rien à critiquer.Même le prix pour les 3 jours : 90€, 3 repas de qualité inclus + maillot!!

Evidemment le troisième jour on est quand même moins frais que ceux qui ne font que l'Arvan mais c'est plutôt 2 courses différentes avec un même départ car il y a classement général comme une course par étapes.

La météo l'an dernier était sublime.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rien à ajouter : LVO tient le haut du pavé en rapport prix/prestations, avec une très bonne ambiance à chaque épreuve. Présent sur la trilogie également, pour tenter un truc au général... je ne serai pas le seul apparemment 😄

Y'a plus qu'à souhaiter la même météo que l'an passé (soleil, pas trop chaud... optimale).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...




×
×
  • Créer...