Pierre VILLEMIN Posté le 19 juin 2014 Share Posté le 19 juin 2014 Je m'y suis inscrit. Qui l'à déjà faite ? Comment est-ce l'ambiance ? Qui va y aller ?merci de vos retours... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume ROUQUETTE Posté le 19 juin 2014 Share Posté le 19 juin 2014 Très belle cylo, avec l’organisation LVO sérieuse et conviviale!le parcours est superbe et exigeant sur le long! @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre VILLEMIN Posté le 19 juin 2014 Auteur Share Posté le 19 juin 2014 merci Guillaume pour ce retour ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eric HENNUY Posté le 19 juin 2014 Share Posté le 19 juin 2014 L'an dernier j'ai fait la trilogie de la Maurienne, 3 jours consécutifs "cyclosportifs"Les 2 premières étapes étaient des courses de côte, la première cols du Chaussy et de la Madeleine, le deuxième les cols du Télégraphe et Galibier; dommage que pour ces 2 premières étapes nous n'étions pas fort nombreux.Le troisième jour c'était l'Arvan Villard avec la Croix de Fer,La Toussuire, Col du Mollard et montée à St Jean d'Arves; cette année c'est à peu près la même chose, certaines routes sont défoncées. Je dois dire que les prestations sont élevées, de grande qualité, rien à critiquer.Même le prix pour les 3 jours : 90€, 3 repas de qualité inclus + maillot!!Evidemment le troisième jour on est quand même moins frais que ceux qui ne font que l'Arvan mais c'est plutôt 2 courses différentes avec un même départ car il y a classement général comme une course par étapes.La météo l'an dernier était sublime. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rodolphe LOURD Posté le 20 juin 2014 Share Posté le 20 juin 2014 Rien à ajouter : LVO tient le haut du pavé en rapport prix/prestations, avec une très bonne ambiance à chaque épreuve. Présent sur la trilogie également, pour tenter un truc au général... je ne serai pas le seul apparemment 😄Y'a plus qu'à souhaiter la même météo que l'an passé (soleil, pas trop chaud... optimale). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre VILLEMIN Posté le 30 juin 2014 Auteur Share Posté le 30 juin 2014 Encore une question :quels braquets minimum allez vous utiliser ?mon exemple : 1,84m 84 kg, 34x28, grimpeur très moyen... en progrès grâce aux Vosges... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rodolphe LOURD Posté le 30 juin 2014 Share Posté le 30 juin 2014 Comme toute l'année : 50/36*11/25, profil grimpeur (1m78 - 60 kg) vivant à côté de Grenoble.Cette année il devrait y avoir un peu plus d'affluence (et de costauds pour le général du coup). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés