Thierry BONDIL Posté le 19 juin 2014 Share Posté le 19 juin 2014 Bonjour à tous, Je serai en vacances 15jrs au mois d'août à Prades (Ariège) et recherche des parcours cyclo 60-100 kms au profils sympas à effectuer avec mon fils de 21ans. Merci pour votre prochain retour. Cordialement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David GRIMPETTE Posté le 19 juin 2014 Share Posté le 19 juin 2014 Bjr,Comme à tous ceux qui passent quelques jours dans ce coin, je te conseille une boucle d'environ 88km avec de beaux cols: Prades -> Camurac -> Belcaire -> Espezel ->D20 et D29 -> Ussons les Bains -> Rouze -> Mijanes -> Port de Pailhères -> Ascou -> Col du Chioula -> D613 jusqu'à Prades.Tu passeras par le col des 7 Frères (une formatlité), le col des Aychides (tu n'apercevras surement pas le petit panneau, ce n'est qu'une grosse côte), le Port de Pailhères (le gros morceau), le col du Chioula (régulier) et le col de Marmare (aucune difficulté, il est après une courte descente depuis le col du Chioula).https://pbs.twimg.com/media/Bqgt4L3CYAA_bgs.jpg:largeBonne soirée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés