laurent JACQUET Posté le 18 juin 2014 Share Posté le 18 juin 2014 Bonjour fin juillet je vais passer une semaine a sarlat dans le périgord auriez vous des parcours sympas de 2h à 2h30d'avance merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jan NOCLE Posté le 18 juin 2014 Share Posté le 18 juin 2014 Bonjour,Tu vas sur openrunner.com et tu peux trouver plein de parcours déjà tracés avec kilométrage et dénivelé avec pourcentage.Je pense que tout un chacun peut trouver son bonheur.Il existe d'autres sites mais c'est celui-là que je connais le mieux.Bonne recherche. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Claude DESMAISON Posté le 18 juin 2014 Share Posté le 18 juin 2014 bonsoir, tu vas chez lz marchand de cycles proche de la gare . Gros club à Sarlat attention ca roule !!!! Sarlat Domme Daglan ..........tu as des cartes au S/I proche de la Mairie (gratuites ). Salutations Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier BERNARD Posté le 18 juin 2014 Share Posté le 18 juin 2014 Foie gras Confit Magret Pommes de terres Sarladaises etc....OK je sors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
laurent JACQUET Posté le 19 juin 2014 Auteur Share Posté le 19 juin 2014 merci pour vos réponses je devrais trouver mon bonheur sur openruner et pour DIDIER c'est une étape incontournable Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bertrand AUPOIX Posté le 20 juin 2014 Share Posté le 20 juin 2014 A Sarlat, il y a un club FFCT avec un site web et des parcours dessushttp://c-sarladais.ffct.org/circuits.htm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés