Maurice AUTOBUS Posté le 19 juin 2014 Share Posté le 19 juin 2014 De toute façon, ça va être difficile de trouver des références précises des calendriers d'autrefois sur internet, vu que ça ne fait pas très longtemps que c'est en ligne. Et je ne suis même pas sûr que les archives restent en ligne d'une année sur l'autre.Le seul moyen, c'est de trouver quelqu'un qui court depuis longtemps et qui aurait conservé sa collection de "Cyclisme" ou l'équivalent selon les régions...Je pense que si on retrouve les éditions des années 70 ou 80, y'a de quoi blêmir en regardant ce qui reste... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean YSOIRE Posté le 20 juin 2014 Share Posté le 20 juin 2014 LOL J Garreau, qui dit ça ... C'est l hôpital qui se fout de la charité... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rémy LORIOT Posté le 20 juin 2014 Share Posté le 20 juin 2014 On a le même !!! Qui regroupe Aquitaine, Poitou Charentes et Languedoc Roussillon (mais pas MPY, va savoir pourquoi ? Ils n'ont pourtant pas plus de courses que nous...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rémy LORIOT Posté le 20 juin 2014 Share Posté le 20 juin 2014 J'oubliais, il y a le Limousin aussi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés