Guillaume VERNET Posté le 18 juin 2014 Share Posté le 18 juin 2014 Bonjour,J'hésite entre ces 2 groupes sachant que le 10V est devenu bien plus abordable du fait de la sortie du 11V.Le 10V a t il encore son intérêt à l'achat ou est il préférable de prendre directementle 11v ?Merci pour vos avis. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Richard GEIST Posté le 18 juin 2014 Share Posté le 18 juin 2014 Cela dépend beaucoup des roues que tu possèdes à savoir si elle sont compatibles avec les cassettes 11V ?Perso je suis passé d'un Dura-Ace 7900 à un 9000 mécanique, plus fluide, moins d'effort pour passer les vitesses et un dérailleur avant au top... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Louis AGUILAR Posté le 18 juin 2014 Share Posté le 18 juin 2014 salut guillaume' tout dépend de ta pratique tu roule beaucoup tu fais des courses .richard te demande quelle roues tu as si tu désire du shimano en 11 tes roues en dix ne plus compatible .par contre chez campagnolo les roues en dix elle sont compatible avec le onze vitesses .j'ai du dix cela .me suffit pour le moment je n'irais pas plus vite avec un onze vitesses .le dix dans les deux groupes son très bien chez shimano l' ultegra et campa le centaur .cordialement j louis. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume VERNET Posté le 18 juin 2014 Auteur Share Posté le 18 juin 2014 Bonjour,Je fais 5-8000 kms / an(sorties musclées )mes roues sont en 10v mais compatible en 11vsans problème.Je roule en Ultegra 10v actuellement et c'est vrai que le DI2 DA me tente car il restetrès léger.Donc faut il céder aux sirènes du 11v (changement de groupe)ou se cantonner au DI2 10Vqui doit déjà marcher très bien je pense et qui restent plus accessible et au vu de mapratique ?Je me pose cette question car je connais des personnes qui roulaient en DI2 10V et qui ont voulu changer pour du 11v et qui préféraient leur ancien groupe (ils ne m'ontpas expliqué en détail pourquoi) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stephan ZAM Posté le 18 juin 2014 Share Posté le 18 juin 2014 ben non il faut mieux que lui reste en 10 comme ça les autres pourront lui prêter leurs roues et lui ne leur prêtera pas.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Louis AGUILAR Posté le 18 juin 2014 Share Posté le 18 juin 2014 LES DEUX GROUPES EXISTE ENCORE même du record ultra en 10 je sais de quoi je parle monsieur BEYER pas d'amateurisme ici. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Louis AGUILAR Posté le 18 juin 2014 Share Posté le 18 juin 2014 salut christian' le 10vitesses est plus fiable que le 11 plus fragile je parle mécanique .l'électrique c'est bon pas besoin le plus longtemps possible la batterie sur la voiture me suffise .pour l'électronique nous verrons dans le temps j'ai déjà du recul dans cette partie .je peux te dire que parfois cela revient très cher le kilomètre .cela s'appelle du lego du jette et tu remplace plus de réparation .😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 18 juin 2014 Share Posté le 18 juin 2014 Le 6800 est une pure merveille ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Louis AGUILAR Posté le 18 juin 2014 Share Posté le 18 juin 2014 fait pas le malin avec moi IGOR justement j'ai les pièces sur un site pour le campa record en dix vitesses .complet ou en pièces détachées .je savais que tu allais revenir a la charge .tu fais le pari avec moi .poignée egopower record 10vitesses295.99€ dérailleur arrière record 261.15€ect ect ..pas d'amateurisme monsieur .BEYER ici. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Louis AGUILAR Posté le 18 juin 2014 Share Posté le 18 juin 2014 ne change pas de sujet on parle de pièces campagnolo .on les trouvent encore meme si elles ne sont plus au catalogue .la preuve je te parle bien d'aujourd'hui .j'ai pas inventé les prix ils sont sur un site cherche bien IGOR .😆 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Louis AGUILAR Posté le 18 juin 2014 Share Posté le 18 juin 2014 christian' IGOR EST UN AMATEUR POUR MOI .toi seul le sait .bonne soirée et sans rancune ...😆 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eric HENNUY Posté le 18 juin 2014 Share Posté le 18 juin 2014 A ce jour pour moi il n'y a aucun argument valable d'encore acheter un groupe 10v neuf sauf si on le liquide à moitié prix.Un Ultegra 11v de 2014 n'est pas plus cher qu'un Ultegra 10v 2013,en DI2 c'est même l'inverse, j'ai vu le 6870 complet à 950€.Qu'on ne vienne pas dire que 11v est moins fiable que 10, ce n'est pas vrai (de mon expérience en Dura Ace). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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