Aller au contenu

Groupe DI2 Dura Ace 10V ou 11V ?


Guillaume VERNET

Messages recommandés

salut guillaume' tout dépend de ta pratique tu roule beaucoup tu fais des courses .richard te demande quelle roues tu as si tu désire du shimano en 11 tes roues en dix ne plus compatible .par contre chez campagnolo les roues en dix elle sont compatible avec le onze vitesses .j'ai du  dix cela .me suffit pour le moment je n'irais pas plus vite avec un onze vitesses .

le dix dans les deux groupes son très bien chez shimano l' ultegra et campa  le centaur .cordialement j louis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je fais 5-8000 kms / an(sorties musclées )mes roues sont en 10v mais compatible en 11v

sans problème.

Je roule en Ultegra 10v actuellement et c'est vrai que le DI2 DA me tente car il reste

très léger.

Donc faut il céder aux sirènes du 11v (changement de groupe)ou se cantonner au DI2 10V

qui doit déjà marcher très bien je pense et qui restent plus accessible et au vu de ma

pratique ?

Je me pose cette question car je connais des personnes qui roulaient en DI2 10V et qui

 ont voulu changer pour du 11v et qui préféraient leur ancien groupe (ils ne m'ont

pas expliqué en détail pourquoi)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut christian' le 10vitesses est plus fiable que le 11 plus fragile  je parle mécanique .l'électrique  c'est bon pas besoin le plus longtemps possible la batterie sur la voiture me suffise .pour l'électronique nous verrons dans le temps j'ai déjà du recul dans cette partie .je peux te dire que parfois cela revient très cher le kilomètre .cela s'appelle du lego du jette et tu remplace plus de réparation .😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

fait pas le malin avec moi IGOR justement j'ai les pièces sur un site pour le campa record en dix vitesses .complet ou en pièces détachées .je savais que tu allais revenir a la charge .tu fais le pari avec moi .poignée egopower record 10vitesses295.99€ dérailleur arrière record 261.15€ect ect ..pas d'amateurisme monsieur .BEYER ici. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A ce jour pour moi il n'y a aucun argument valable d'encore acheter un groupe 10v neuf sauf si on le liquide à moitié prix.

Un Ultegra 11v de 2014 n'est pas plus cher qu'un Ultegra 10v 2013,en DI2 c'est même l'inverse, j'ai vu le 6870 complet à 950€.

Qu'on ne vienne pas dire que 11v est moins fiable que 10, ce n'est pas vrai (de mon expérience en Dura Ace).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...