Aller au contenu

Messages recommandés

Posté

tout a fait Rémy* les DT n'ont rien a envier au CC40C qui sont 500€ de +

pour 2 roues de grandes marque avec un SAV France sur plusieurs années, pourquoi aller acheter des roues chinoises juste pour 200€ de moins sans service client???

 

Posté

A priori, le moyeux, même s'il est marqué "Spline" est le même que le 240 à tirage droit.

Pour le poids, les miennes, sans blocage ont été pesées chez le bouclard à 1315 grammes la paire. Je ne me rappelle plus la répartition exacte avant/arrière, mais on est proche des valeurs catalogues.

Pour Steph, je suis tout à fait d'accord. D'autant que comme dit par Frédéric, on arrive souvent à avoir une remise (club ou autre) qui fait que si le tarif est un peu plus élevé, déjà, ça fait marcher le commerce local, et en plus, lors d'une prise en garantie ou autre, on a réellement quelqu'un en face. Et ça, qu'on le veuille ou non, ça a un prix, mais qui se justifie largement.

Posté

j habite le village a coté de maxwheels.comme tout les monteurs de roues il assemble de la jantes générique ,avec des composants que tu choisis avec lui .aprés c est la qualité du monteur qui fait la différence.de bon coureurs régionaux court avec des maxwheels ,sur route et en cyclo cross .perso rien entendu de négatif ou de positif sur ses roues . par contre ce qui m interpèle un peu ,c est le nombre a vendre en occase 





×
×
  • Créer...