Jérôme HALPERN Posté le 18 juin 2014 Share Posté le 18 juin 2014 bonjour, je souhaite acheter une paire de roues max wheel en carbone, 38 mm à l'avant et 50 à l'arrière, y a t il des avis sur ces roues ? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier JULIEN Posté le 18 juin 2014 Share Posté le 18 juin 2014 Je ne connais pas cette marque, moi je possède des Roues Carbone GT Race Wheel en 44 mm de chez Thierry Gallego. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stephan ZAM Posté le 18 juin 2014 Share Posté le 18 juin 2014 ça doit etre du noname avec des autocollants? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel PELSENER Posté le 18 juin 2014 Share Posté le 18 juin 2014 j'ai des roues MAXWHEELL alula seul paire de roue ou j'ai cassé 3 rayons !! sois disant montage artisanal ce n'est que mon avis perso..........bof.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aymeric BONNARD Posté le 18 juin 2014 Share Posté le 18 juin 2014 Certes ce n'est pas un gage de qualité mais ça donne un minimum de crédibilité, c'est tenu par le père d'Arthur Vichot, champion de France encore quelques jours. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rémy LORIOT Posté le 18 juin 2014 Share Posté le 18 juin 2014 A ce tarif, tu as aussi les nouvelles DT Swiss Spline en 38 ou 55, avec panachage possible.Peu de recul actuellement, mais de ce que je les ai testé, c'est vraiment pas mal. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rémy LORIOT Posté le 18 juin 2014 Share Posté le 18 juin 2014 Un copain a à peu près le même soucis avec les siennes (carbones boyau 50mm), et a opté pour un nouveau rayonnage avec moyeu dt 240 et rayons DT également. Depuis, il est enchanté ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stephan ZAM Posté le 18 juin 2014 Share Posté le 18 juin 2014 tout a fait Rémy* les DT n'ont rien a envier au CC40C qui sont 500€ de +pour 2 roues de grandes marque avec un SAV France sur plusieurs années, pourquoi aller acheter des roues chinoises juste pour 200€ de moins sans service client??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rémy LORIOT Posté le 18 juin 2014 Share Posté le 18 juin 2014 A priori, le moyeux, même s'il est marqué "Spline" est le même que le 240 à tirage droit.Pour le poids, les miennes, sans blocage ont été pesées chez le bouclard à 1315 grammes la paire. Je ne me rappelle plus la répartition exacte avant/arrière, mais on est proche des valeurs catalogues.Pour Steph, je suis tout à fait d'accord. D'autant que comme dit par Frédéric, on arrive souvent à avoir une remise (club ou autre) qui fait que si le tarif est un peu plus élevé, déjà, ça fait marcher le commerce local, et en plus, lors d'une prise en garantie ou autre, on a réellement quelqu'un en face. Et ça, qu'on le veuille ou non, ça a un prix, mais qui se justifie largement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David ROSSI1639476449 Posté le 19 juin 2014 Share Posté le 19 juin 2014 ça doit etre du noname avec des autocollants? Quand on ne sait pas on ne dit pas n'importe quoi.Tu sais qui il y a derrière cette marque, tu sais comment il travaille, tu es allé voir son site, tu sais qui utilise ses roues.Non surement pas , alors s'il te plait abstiens-toi et ne fais de la désinformation.http://www.max-wheel.com/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David ROSSI1639476449 Posté le 19 juin 2014 Share Posté le 19 juin 2014 je ne dis pas le contraire mais de la à insinuer que ce sont des nonames , je reagis donc pour retablir une certaine vérité Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bernard JOSI Posté le 19 juin 2014 Share Posté le 19 juin 2014 j habite le village a coté de maxwheels.comme tout les monteurs de roues il assemble de la jantes générique ,avec des composants que tu choisis avec lui .aprés c est la qualité du monteur qui fait la différence.de bon coureurs régionaux court avec des maxwheels ,sur route et en cyclo cross .perso rien entendu de négatif ou de positif sur ses roues . par contre ce qui m interpèle un peu ,c est le nombre a vendre en occase Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés