Aller au contenu

Roues Max Wheel


Jérôme HALPERN

Messages recommandés

A priori, le moyeux, même s'il est marqué "Spline" est le même que le 240 à tirage droit.

Pour le poids, les miennes, sans blocage ont été pesées chez le bouclard à 1315 grammes la paire. Je ne me rappelle plus la répartition exacte avant/arrière, mais on est proche des valeurs catalogues.

Pour Steph, je suis tout à fait d'accord. D'autant que comme dit par Frédéric, on arrive souvent à avoir une remise (club ou autre) qui fait que si le tarif est un peu plus élevé, déjà, ça fait marcher le commerce local, et en plus, lors d'une prise en garantie ou autre, on a réellement quelqu'un en face. Et ça, qu'on le veuille ou non, ça a un prix, mais qui se justifie largement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça doit etre du noname avec des autocollants?

 Quand on ne sait pas on ne dit pas n'importe quoi.

Tu sais qui il y a derrière cette marque, tu sais comment il travaille, tu es allé voir son site, tu sais qui utilise ses roues.

Non surement pas , alors s'il te plait abstiens-toi et ne fais de la désinformation.

http://www.max-wheel.com/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j habite le village a coté de maxwheels.comme tout les monteurs de roues il assemble de la jantes générique ,avec des composants que tu choisis avec lui .aprés c est la qualité du monteur qui fait la différence.de bon coureurs régionaux court avec des maxwheels ,sur route et en cyclo cross .perso rien entendu de négatif ou de positif sur ses roues . par contre ce qui m interpèle un peu ,c est le nombre a vendre en occase 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...