Michaël BERTHELOT Posté le 24 juin 2014 Auteur Share Posté le 24 juin 2014 beaucoup comparent les équipes aujourd'hui, la sky sera fidèle à elle meme, et les équipiers de Contador rassurent … oui mais Roche et Rogers ont un Giro difficile dans les jambes cela va être dur en fin de tour non? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marc RUWET Posté le 24 juin 2014 Share Posté le 24 juin 2014 si c'est du spectacle que tu veux,c'est plutot sur le giro qu'il a lieu,le tdf offre un spectacle pathetique depuis qq années.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice SERAPHIN Posté le 25 juin 2014 Share Posté le 25 juin 2014 J'ai pas trop comprit la composition de la FDJ...Qui va épauler Thibaut en montagne? vichot😲Le jeune Ellisonde non retenu😲Et Pinot m'inquiètes parce qu'il fait des top 10 clm au tour de Suisse mais se fait lacher le lendemain lors de l'étape vallonnée...(il était déjà malade le vendredi pour le clm)Est ce que sa progression en plaine se fait au détriment de ses qualités de grimpeurs?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 25 juin 2014 Share Posté le 25 juin 2014 🙄 Tu plaisantes j'espère--------------------------------------------- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michaël BERTHELOT Posté le 26 juin 2014 Auteur Share Posté le 26 juin 2014 outre le duel Froome Contador , meme si ce dernier va vite se rendre à l'évidence qu'il n'y a rien a faire contre le Sky petite inquiétude pour Nibali, bien en retard sur son niveau gros point d'interrogation sur Valverde, affuté comme jamais, je crois que cette fois il est prêt, mais…. en haute montagne je doute Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel GERAUD Posté le 26 juin 2014 Share Posté le 26 juin 2014 si c'est du spectacle que tu veux,c'est plutot sur le giro qu'il a lieu,le tdf offre un spectacle pathetique depuis qq années Tout a fait d'accord avec Marc, plus aucuns spectacle depuis quelques années, a part St Amand l'année derniere où il y a eu un certain plaisir a voir, sinon quasi rien..... Les coureurs attaquent que dans les 5 derniers kilométres après les cols, merde avec Richard VIRENQUE ou un jacky DURAND on se faisait plaisir, maintenant rien.... Des locomotives diesels qui avalent tout sur leur passage... Pourvu que ça change, mais parait'il que c'est le cycliste moderne, va savoir???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jules ARNAUD Posté le 26 juin 2014 Share Posté le 26 juin 2014 Le niveau du Giro est peut être moins élevé car moins prestigieux par rapport au TDF non? On voit beaucoup de coureur apprendre la difficulté des grands tour sur le Giro. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David ROSSI1639476449 Posté le 26 juin 2014 Share Posté le 26 juin 2014 C'est comme les courses de Dep quand c'est trop relevé il n'y a personne, qu'en c'est facile tous les rats morts sont là.t Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michaël BERTHELOT Posté le 1 juillet 2014 Auteur Share Posté le 1 juillet 2014 je me demande si François Hollande sera le temps d'une journée sur la course….. car il y aura du monde derrière, la vraie course ça sera peut être celle ci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jules ARNAUD Posté le 1 juillet 2014 Share Posté le 1 juillet 2014 Je sais pas si ouvrir la course avec 2h d'avance sur le peloton c'est vraiment ce qu'il y a de mieux niveau sécurité Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jacques LACROIX Posté le 2 juillet 2014 Share Posté le 2 juillet 2014 Bjr:moi je vois bien Andrew Talansky de l equipe americaine garmin-sharp,car il a un equipier de choc en la personne de Jack Bauer😉bon ok je sort;bonne route. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés