Aller au contenu

Tour de France, à vos marques, prêts……go


Michaël BERTHELOT

Messages recommandés

J'ai pas trop comprit la composition de la FDJ...

Qui va épauler Thibaut en montagne? vichot😲

Le jeune Ellisonde non retenu😲

Et Pinot m'inquiètes parce qu'il fait des top 10 clm au tour de Suisse mais se fait lacher le lendemain lors de l'étape vallonnée...(il était déjà malade le vendredi pour le clm)

Est ce que sa progression en plaine se fait au détriment de ses qualités de grimpeurs??

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

outre le duel Froome Contador , meme si ce dernier va vite se rendre à l'évidence qu'il n'y a rien a faire contre le Sky

 

petite inquiétude pour Nibali, bien en retard sur son niveau

 

gros point d'interrogation sur Valverde, affuté comme jamais, je crois que cette fois il est prêt, mais…. en haute montagne je doute

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si c'est du spectacle que tu veux,c'est plutot sur le giro qu'il a lieu,le tdf offre un spectacle pathetique depuis qq années

 

Tout a fait d'accord avec Marc, plus aucuns spectacle depuis quelques années, a part St Amand l'année derniere où il y a eu un certain plaisir a voir, sinon quasi rien..... Les coureurs attaquent que dans les 5 derniers kilométres après les cols, merde avec Richard VIRENQUE ou un jacky DURAND on se faisait plaisir, maintenant rien.... Des locomotives diesels qui avalent tout sur leur passage... Pourvu que ça change, mais parait'il que c'est le cycliste moderne, va savoir????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...