Stephan ZAM Posté le 29 juin 2014 Share Posté le 29 juin 2014 Ce qui est etonnant dans cette vidéo c'est qu'il se servent de l'image du monde pro alors que c'est cette meme elite qui crache sur le tubless car elle est pro boyau.je resumerai en disant que si on veut du rendement sans s'emmerder a monter du boyau, il ne reste que le Tubless qui reste un bon compromis au niveau amateur.pour en parler il faut essayer...mais on reste limité dans le choix des roues Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David MONSU Posté le 29 juin 2014 Auteur Share Posté le 29 juin 2014 Je sens que l'on réussi à 'reconvertir' Igor au Tubeless 😆 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stephan ZAM Posté le 29 juin 2014 Share Posté le 29 juin 2014 oui c'est vraiment dommage que Mavic est laché l'affaire vu le manque d'intéret du monde pro...bon il y a encore des gens comme corima et hutchinson qui ont repris le flambeau, ils oint une roue carbone tubeless sinon chez fulcrum on peut rouler sur des tres bonne roue en tubeless, confort et rendement sans passer par du boyau. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David MONSU Posté le 29 juin 2014 Auteur Share Posté le 29 juin 2014 Je n'ai pas eu encore la chance de rouler en boyauxDonc forcément mon avis ne peut pas être objectif... 😉Néanmoins, le Tub est vraiment redoutable côté confort, en plus je suis en section 25 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David MONSU Posté le 30 juin 2014 Auteur Share Posté le 30 juin 2014 😃 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David MONSU Posté le 30 juin 2014 Auteur Share Posté le 30 juin 2014 Je savais que ça vous plairait ce petit avatar 🆒 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre CLEMENT Posté le 6 juillet 2014 Share Posté le 6 juillet 2014 justement question tubeless ,quelles roues moyen -haut de gamme existent pour des tubeless ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre CLEMENT Posté le 6 juillet 2014 Share Posté le 6 juillet 2014 pour mon nouveau velo j'ai commandé des bullets ultra a priori y'avait pas en tubeless .Connais tu la difference entre shamal et bullet .merciPS le velociste est pas trop "chaud" pour les tubeless :dur a monter ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre CLEMENT Posté le 6 juillet 2014 Share Posté le 6 juillet 2014 ok merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 6 juillet 2014 Share Posté le 6 juillet 2014 Je roule sur les premières R-SYS et toujours aussi enchanté de ces roues ! Sur mon nouveau vélo : BH ULTRALIGHT c'est fabuleux en montagne 😇 Sur le plat aucune perte de rigidité ressentie au niveau des roues. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 6 juillet 2014 Share Posté le 6 juillet 2014 C'est quoi ce bordel 🙄 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 6 juillet 2014 Share Posté le 6 juillet 2014 1,90m pour 72kg---------------sur le plat je ne tire plus de la "braquasse" ! Je fais 80% de montagne dans la saison et monte tantôt en force ou en vélocité selon la forme et le D+ total de ma sortie. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Georges MAILLET Posté le 6 juillet 2014 Share Posté le 6 juillet 2014 "Et comment fait on pour contacter Mr 'le Baron' ?"Tu te présentes comme "M. Leduc, de la part de M. Lemarquis"" ... 🆒Un typ nommé Lecomte te répondra d'un ton mielleux ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés