Noel WOYAFFE Posté le 16 juin 2014 Share Posté le 16 juin 2014 salut a tous , Je pars en vacance 2 semaines (du5/7 au 19/07) dans le gard à Bagnols sur ceze exactement et je ne connais pas trop la région donc a part le mont ventoux qui est pas trop loin et que je vais gravir pour la première fois😉Si vous etes du coin ou si vous le connaissez j'aimerai avoir quelque info sur de beaux parcours et cotes ou cols dans la région. Merci a tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hervé FERMIN Posté le 17 juin 2014 Share Posté le 17 juin 2014 Le Mont Bouquet a Tavel ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arnaud HOMMELIER Posté le 17 juin 2014 Share Posté le 17 juin 2014 Moi je vais à mobylette sur dix huit !!! le top !! :-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julien QUINET Posté le 17 juin 2014 Share Posté le 17 juin 2014 il me semble pas que le Mont Bouquet soit à Tavel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julien QUINET Posté le 17 juin 2014 Share Posté le 17 juin 2014 ok je n'y habite pas mais c'est une région que je connais très bien (sur ardèche;nord gard) je m'y rend plusieurs fois par ans depuis de nombreuses années. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hervé FERMIN Posté le 17 juin 2014 Share Posté le 17 juin 2014 Exact le Mont Bouquet est entre Bagnols sur Ceze et Ales et c'était bien La cyclosportive qui partait de Tavel 🤐 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Steeve DUTERTRE Posté le 23 juin 2014 Share Posté le 23 juin 2014 Salut, Je suis dans le même coin il me semble pour les vacances à la même période que toi, j'envisage aussi de faire le ventouse et autres parcours, si tu es dispo peut être pouvons nous essayer de rouler ensemble ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Steeve DUTERTRE Posté le 23 juin 2014 Share Posté le 23 juin 2014 je serais sur Barjac soit à 30kms de ton lieux de vacances. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vincent VISSAC Posté le 24 juin 2014 Share Posté le 24 juin 2014 si tu peux va rouler dans la drome provençale sa vaut vraiment le coup, si tu es intéressé je peux te donner des parcours sympa, c'est à 30 min en voiture de bagnols. Les gorges de l’Ardèche c'est magnifique mais l'été y a beaucoup de trafic faut les faire très top le matin ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Noel WOYAFFE Posté le 24 juin 2014 Auteur Share Posté le 24 juin 2014 Ca me dis aussi mais je ne sais pas quel jour j'irai rouler tu as un numero de tel à me donner en privé? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Noel WOYAFFE Posté le 24 juin 2014 Auteur Share Posté le 24 juin 2014 Je suis preneur de tout parcours dans la région merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés