Didier MELCHIOR Posté le 16 juin 2014 Share Posté le 16 juin 2014 bonjour peut on mettre une roue arrière 10 vitesse a la place d'une 11 vitessemême type de roue même k7 mais 11-28 a la place 11-32 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maurice AUTOBUS Posté le 16 juin 2014 Share Posté le 16 juin 2014 Sans rondelle, tu n'as pas de jeu entre les pignons ? Ils sont bien bloqués ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Damien DEBORDE Posté le 16 juin 2014 Share Posté le 16 juin 2014 SalutTu utilises quelle chaine avec cette configuration ?Sportivement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maurice AUTOBUS Posté le 17 juin 2014 Share Posté le 17 juin 2014 Ok, j'ai essayé sans la rondelle fine, et pour moi ça bougeait un peu...Sinon, est-ce que je comprends bien : tu veux dire que tu arrives à caser une cassette 11V sur un CRL shimano théoriquement 10V ?Si c'est ça c'est une info intéressante. Mais j'ai peut-être mal compris... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Damien DEBORDE Posté le 17 juin 2014 Share Posté le 17 juin 2014 Ok, merci pour l'infoA+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés