Benjamin PECCAUD Posté le 16 juin 2014 Share Posté le 16 juin 2014 Bonjour à tousJe viens de m'apercevoir que mes vieilles godasses de vélo dkt (elles ont 16ans) viennent de rendre l'ame...(c'etait un produit bleu de l'epoque)Je m'adresse à vous pour savoir quelles marques proposent un bon rapport qualité prix hormis les produits dkt?J'ai pas envie de mettre des sommes folles car je fais pas de competition ni de tentative de battre des records juste sorties peinardes genre remise en formeBen Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julien GARNIER Posté le 16 juin 2014 Share Posté le 16 juin 2014 J'ai acheté une paire de shimano R088 en promo à 70 euros chez le bouclard à côté de chez moi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rémy LORIOT Posté le 16 juin 2014 Share Posté le 16 juin 2014 Dans le même cas, j'ai opté pour des Bontrager RL. Semelle carbone, boucle micrométrique pour moins de 100 euros. On les trouve même sur le*** à moins de 80 euros.Elles sont light, jolies et on est très bien maintenus. Par contre, attention si VPC, ça chausse grand. pour exemple, j'avais des Sidi en 43, et j'ai pris les Bontrager en 42.Dernier bon point, le SAV. J'ai une couture qui a lâché au bout de 7 mois, ils n'ont pas cherché à comprendre, remplacement de la paire par une neuve. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benjamin PECCAUD Posté le 16 juin 2014 Auteur Share Posté le 16 juin 2014 J'oubliais de preciser que j'utilise des pedales Look Kéo classic donc est ce que toutes les marques sont compatibles avec les cales Look? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alain CORMARY Posté le 16 juin 2014 Share Posté le 16 juin 2014 Salut.Shimano RO88 chez mon vélociste préféré, 85 euros. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patrick VANDAMME Posté le 16 juin 2014 Share Posté le 16 juin 2014 Je dirai plutôt que c'est sidi qui chausse petit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rémy LORIOT Posté le 16 juin 2014 Share Posté le 16 juin 2014 Oui sans doute, 42 étant en effet ma pointure "dans le civil". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alain CORMARY Posté le 16 juin 2014 Share Posté le 16 juin 2014 RO 88 Shimano avec Cale KéO, OK !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 16 juin 2014 Share Posté le 16 juin 2014 J'en suis à ma seconde paire-------------------------------SHIMANO bien sûr !!!!! Le top du confort pour moi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benjamin PECCAUD Posté le 5 juillet 2014 Auteur Share Posté le 5 juillet 2014 Bonjour à tousqui possede le modéle R064 de chez Shimano? elles sont pas chéres deja et je pense qu'elles sont egalement compatibles avec les cales look kéo classicBen Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés