Aller au contenu

ACCUSATION !


Didier SALEMBIER

Messages recommandés

C 'est quand même surprenant de la part de ce coureur, habitué à nous sortir des performances qui etaient elles aussi, un peu surprenantes pour ne pas dire un brin suspectes..... comme par ex. la montée du Ventoux sur le tour 2013!!!

Il serait revenu à nouveau un "humain"..!!! lui, la mobylette "programmée"??  En principe, cet etat de faits doit etre bien du à divers facteurs???

Sa chute! Cela depend des gens, MAIS une chute laisse des traces!!

son etat de forme réel, peut etre moins pointue que l'an passé..... et logiquement on peut se poser la question :"pourquoi"?  et des suspicions peuvent se faire jour

Le tout réuni peuvent bien expliquer, un tant soit peu, sa prestation moyenne......... Mais attendons la fin du mois de juin, le TDF, voir si comme le phenyx, s'il renait de ses cendres!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si tu es couple avec jg c est ton probleme,car c est lui qui me cherche et donc je réponds et je ne m arreterai pas dans qu il pourira mes posts.Chaque fois que je pars sur les tactiques de courses ou des attitudes de coureurs il vient ferrailler avec des arguments plus que limite.Par contre lui il ouvre des posts de débiles style j aime pas Virenque ,je n aime pas Jalabert,je n aime pas adams,et tout ça pour demolir car il sait faire que ça

bon duo et vivez heureux et beat

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Certes, mais dans ce cas, pas de compétition sportive possible. C'est d'ailleurs ce qui a été décidé.

Quand on est malades, on se soigne, mais tant qu'on a besoin de soins, on n'est pas guéri, donc pas en état de participer à une compétition sportive.

Si on respectait un peu plus ce principe, ça limiterait drastiquement tous les problèmes qui résultent de l'utilisation abusive d'AUT.

L'AUT ne doit selon moi servir qu'à "couvrir" les éventuelles traces résultantes d'un traitement achevé au moment de la compétition. Comme écrit plus haut, si le traitement n'est pas achevé, pas de compétition...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Froome a commencé par voir Contador ne pas finir si loin dans le contre la montre.

Plus tard, il a essayé de l'écoeurer dans la montagne, il n'a pas réussi, même s'il a gagné l'ètape.

Plus tard, il y a l'affaire des AUT.

Plus tard, il tombe...

Finalement il craque.

Le doute, c'est bon pour les intellectuels, mais pour les sportifs, c'est très mauvais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...