Frederic LE BONNIEC Posté le 14 juin 2014 Share Posté le 14 juin 2014 voulant m'acheter un nouveau velo j'aime bien ces 2 modeles mais hesite encorej'aimerais avoir vos avis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benjamin BEN Posté le 14 juin 2014 Share Posté le 14 juin 2014 2 super bike, j'ai un vieux soloist carbon depuis 5 ans , un peu tape cul, mais c'est un vélo vraiment bien.! Je connais pas l'autre mais il est très beau. Par contre le groupe 105 avec un super cadre, je trouve que sa le fait moyen... Il est équipé en quoi l'ultimate ? Donne les prix et l'équipement des 2 velo qu'on puisse comparé. Dans tout les cas tu ne sera pas déçu ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frederic LE BONNIEC Posté le 14 juin 2014 Auteur Share Posté le 14 juin 2014 l'ultimate est equipé en ultegra 6800 avec roue mavic cosmic sle wtstu peux le voir sur le site canyonet le cervelo sur le site de cerveloc'est sur que le canyon est mieux equipémerci a toi pour ton avis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frederic LE BONNIEC Posté le 14 juin 2014 Auteur Share Posté le 14 juin 2014 le canyon est a 2800e et le cervelo a 2600e Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benjamin BEN Posté le 14 juin 2014 Share Posté le 14 juin 2014 Pour moi, l'ultimate est a un meilleur rapport/qualité/ prix , j'adore cervelo, c'est vraiment une marque qui fait des excellent cadre mais les roues et le groupe font bad game alors que l'ultimate est plus homogène. Après le s2 sera moins chère en entretien... Sa compte aussi ! Donc même si je suis fan de cervelo, je vote pour l'ultimate Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frederic LE BONNIEC Posté le 15 juin 2014 Auteur Share Posté le 15 juin 2014 je penche aussi pour l'ultimate. j'avais un peu peur pour le SAV de canyon, mais j'en est entendu beaucoup de bien sur le forum. et puis l'ultimate a une bonne gueule aussi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés