Noel WOYAFFE Posté le 12 juin 2014 Share Posté le 12 juin 2014 salut a tous, Je voudrais acheter une paire de roue d'occasion j'ai besoin de votre avis car je fais 90 kilo et je voudrai savoir si les roues tiendraient.-Mavic ksyrium sl -shimano dura ace c24 ou c35 -fullcrum racing zero voilà si vous utilisé ou que vous les connaisser j'attend vos avis merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David VANDERVEKEN Posté le 12 juin 2014 Share Posté le 12 juin 2014 Salut, Je fais presque le même poids que toi et j'ai des Dura Ace C24... je suis pas déçu du tout. Je pense que dans ta liste, tu n'as que des bonnes roues donc difficile de se tromper. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samuel DENIS Posté le 12 juin 2014 Share Posté le 12 juin 2014 Ces 3 paires sont dans les mêmes gammes et chacun te dira que la paire qu'il possède sera la mieux pour toi. Prend celles que tu préfères! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Noel WOYAFFE Posté le 12 juin 2014 Auteur Share Posté le 12 juin 2014 En fait je voulais savoir si meme avec mon poids (pas tres leger) je n'aurai pas de probleme avec ces roues, mais avec vos réponse mes doutes sont parti .Mes préférées sont les c35 mais un peu chere pour mon budget donc je pense partir sur c24. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stephan ZAM Posté le 12 juin 2014 Share Posté le 12 juin 2014 prends en 1 des 3 elles sont toutes bonnes, tu ne pourras pas etre déçus, regardes le prix et le look sur ton vélo, et surtout chez un marchand qui pourras t'assurer l'entretien SAV... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sergio CAPI Posté le 12 juin 2014 Share Posté le 12 juin 2014 😉 😆 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sergio CAPI Posté le 13 juin 2014 Share Posté le 13 juin 2014 🆒 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés