Frédéric PETRIACQ1639476487 Posté le 11 juin 2014 Share Posté le 11 juin 2014 BonjourPouvez vous me dire si le col duTourmalet est ouvert pour le samedi 14JUIN, parce que je voudrai le gravir du cote de la Mongie et redescendre cote Barèges parce que je repères le début d'étape du tour du 20Juillet en partant de PAUPuisAvez vous eus votre dossard comfirme par ASO challenge Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicolas SACHOT Posté le 11 juin 2014 Share Posté le 11 juin 2014 j'y suis monté samedi dernier. Le col est ouvert coté la Mongie, mais fermé coté Barèges.J'ai tout de même réussi à descendre coté Barèges mais c'est à la limite du VTT, ils sont entrain de refaire toute la route jusqu'a Luz Saint Sauveur. Je doute qu'en 1 semaine ils aient terminé de refaire la route. En tout cas, prend de quoi bien t'hydrater car la montée est longue et il y a peu de zone d'ombre. Bon courage a toi! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frédéric PETRIACQ1639476487 Posté le 11 juin 2014 Auteur Share Posté le 11 juin 2014 Merci Nicolas donc impossible de redescendre cote Bareges et HAUTACAM est il ouvert Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arnaud HOMMELIER Posté le 11 juin 2014 Share Posté le 11 juin 2014 Je réponds à la deuxieme partie de la question, non les dossards n'ont pas été confirmé par ASOL'an passé, la convocation était arrivée moins de deux semaines avant l'épreuve Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marcel FERRAN Posté le 12 juin 2014 Share Posté le 12 juin 2014 Surtout vers les 17h.......... ça tape dur et ça use le bonhomme!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julien DURAND Posté le 12 juin 2014 Share Posté le 12 juin 2014 Salut je l ai monté dimanche et la descente par bareges ne pose pas de problème un peu de flotte au sol et des irrégularités au niveau du bitume mais faisable hautacam est ouvert ainsi que luz ardiden juste en bas du tourmalet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frédéric PETRIACQ1639476487 Posté le 12 juin 2014 Auteur Share Posté le 12 juin 2014 Salut Il n'y a pas de probleme de coupure de gourdon ( route en cailloux) ou tu as irregularités au niveau du bitume a quel endroit pour se méfiermerci JULIEN Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julien DURAND Posté le 13 juin 2014 Share Posté le 13 juin 2014 Salut après bareges jusqu en haut la route est mediocre mais ce n est pas de la caillasse non plus, on etait un groupe de 7 et il n y a eu aucune crevaison et je n en ai pas vu non plus sur le bord de la route, moi qui suis un piètre descendeur je n ai eu aucun problème , il faut juste être plus prudent , prendre son temps et admirer le paysage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés