Pierre HEROIN Posté le 10 juin 2014 Share Posté le 10 juin 2014 même si pas en super état ................... pour envoyer a 3 clubs en Afrique de l ouest 1/ au président Mamadou cisse du vélo club d adjame en cote d ivoire dont l un des dirigeants n est autre que rené grelin ex équipier de Raymond poulidor 2/ a abdou raouf akanga manager de club de kpalime a 100 km de lome au Togo 3/ a Damien tekou et joel attanaga au Cameroun Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
François BRODIER Posté le 10 juin 2014 Share Posté le 10 juin 2014 Je peux te préparer un petit colis avec 4 pneus et quelques chambres. Matériel qui a servi mais loin d'être HS.Passe moi ton adresse en MP. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre HEROIN Posté le 10 juin 2014 Auteur Share Posté le 10 juin 2014 l’association peut aussi rembourser si demande les frais d envoi merciiiiiiiiiiiiiiii Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre HEROIN Posté le 11 juin 2014 Auteur Share Posté le 11 juin 2014 mignonun minime d un club ffc de Savoie m a envoyé un de ses maillots trop petit désormais pour l offrir a un petit africain il veut devenir son parrain de cœur très touche merci Lucas ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre HEROIN Posté le 19 juin 2014 Auteur Share Posté le 19 juin 2014 MERCI ALAINreçu colis avec chambres ce jour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Esteban DURAND Posté le 19 juin 2014 Share Posté le 19 juin 2014 Bonjour, J'aurais un colis avec des fringues a envoyés pour contribué aux développement du cyclisme afriquain est ce que c'est possible?Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre HEROIN Posté le 19 juin 2014 Auteur Share Posté le 19 juin 2014 oui bien surheroin pierre bp 200459 13632 arles cedex sur demande l assoc peut rembourser les frais d envois postaux merciiiiiiii Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre HEROIN Posté le 20 juin 2014 Auteur Share Posté le 20 juin 2014 donne moi en mp ton adresse mail / je t envoie les photos des coursiers que l on soutient / de l engouement du public aux arrivées /l eritree s éveillele Rwanda n est pas mal, le kenya a desormais son centre d entrainement ....Algérie / maroc / Tunisie progressent des camerounais viennent régulièrement en stage en Francele centre mondial de l aigle en suisse accueille de + en + d africains de l ouest notamment de cote d ivoire ( ex cisse 20 eme du tour de l avenir ) a + Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre HEROIN Posté le 3 juillet 2014 Auteur Share Posté le 3 juillet 2014 sympas , tres sympas les forumeurs de v 101 le sont un gros merci Alain le mantois , serge de la marne , serge du pertuis , francois b du 86.... 2 COLIS VONT PARTIR EN SEPTEMBRE AVEC VOTRE MATOS L UN A DESTINATION DU VC ADJAME EN COTE D IVOIRE ET L AUTRE A DESTINATION DU CLUB DE KPALIME AU TOGO MERCI DE ME LAISSER EN MP VOTRE ADRESSE AIL POUR QUE JE VOUS FASSES PARVENIR DES PHOTOS DE CES COURSIERS merci encore mille fois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre HEROIN Posté le 17 juillet 2014 Auteur Share Posté le 17 juillet 2014 un grand merci a Patrick m ............ de rueil qui se reconnaitra merciiiiiiiiiiiiiiiiii Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre HEROIN Posté le 17 juillet 2014 Auteur Share Posté le 17 juillet 2014 et a pierre antoine D du 51 merci collègue cycliste Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés