Philippe HOMONT Posté le 10 juin 2014 Share Posté le 10 juin 2014 bonsoir Je possède un kuota karma de 2011 acheté d'occasion avec une tige de selle profilée j'ai commandé un nouveau collier de serrage de selle car il manquait le renfort métallique j'ai reçu l'ensemble mais je suis incapable de monter le collier le renfort et le tube de selle sans forcer car le renfort ne s'encastre pas parfaitement entre le tube de selle et le collier de serrage l'un de vous a t'il eu ce problème doit-on forcer pour monter l'ensemble? merci pour votre aide. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patrick VANDAMME Posté le 10 juin 2014 Share Posté le 10 juin 2014 SalutNormalement y a pas à forcer J'ai le même principe sur mon KEBELtoi c'est ce modèle ? http://www.valdenaire-sa.com/photos/100x100/SER06525.jpgLa pièce métallique est elle montée à l'endroit comme sur limage? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe HOMONT Posté le 14 juin 2014 Auteur Share Posté le 14 juin 2014 Merci pour la réponse j'ai tout renvoyé j'attends la réponse de Duvelo.com.Je posterai la réponse en attendant j'ai bricolé un renfortJe croyais que Valdenaire ne vendait pas au particulier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe HOMONT Posté le 26 juin 2014 Auteur Share Posté le 26 juin 2014 Et bien j'ai reçu le nouveau renfort ce n’était pas le bon il était trop large mais l'épaisseur était correcte de même pour la forme .un coup de scie et va mieuxmerci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés