Yves MICHEL1639476392 Posté le 10 juin 2014 Share Posté le 10 juin 2014 bonjourActuellement en Record 11s, quel pignon peut on monter au maximum ? du 29 dents ?on peut monter une cassette Athena sans souci ? (ca devrait être moins cher que du Record 11s :)Merci Yves Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patrick VANDAMME Posté le 10 juin 2014 Share Posté le 10 juin 2014 SalutOui 29 dents (cassette 12/29)Tu peux mettre une athena ou une chorus tant que tu reste en 11 tout est compatible c'est l'avantage chez campa tu peux mixer tout les composants tant que tu reste dans le même nombre de vitesses perso pour une chorus 11v je paye 90€ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yves MICHEL1639476392 Posté le 10 juin 2014 Auteur Share Posté le 10 juin 2014 merci yves Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jacques LACROIX Posté le 11 juillet 2014 Share Posté le 11 juillet 2014 Bsr;je me pose une question,difference exact(poids ,qualite)entre une cassette centaur et veloce 2 fois moins chere;bonne route. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jacques LACROIX Posté le 20 juillet 2014 Share Posté le 20 juillet 2014 Bsr;suis a la recherche de 2 pignons 26/29 dents ,pour remplacer les 25/27 de ma cassette centaur 10 v en vue des grds cols;trouver chez campa au prix exorbitant de 67 roros ,le prix d une cassette;merci de me repondre en mp si vous avez ca dans vos cartons;bonne route. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bertrand AUPOIX Posté le 20 juillet 2014 Share Posté le 20 juillet 2014 Pourquoi ne pas essayer du compatible ?Je n'ai pas été enthousiasmé pas Miche mais on m'a dit du bien de Marchizio.8€ le pignon intermédiaire, 10€ le final chez Kook by cyclesMême avec le port, on est loin des 67€. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jacques LACROIX Posté le 20 juillet 2014 Share Posté le 20 juillet 2014 Bsr;salut Bertrand,marchizio pignon maxi 28 ou 30 pas de 29,je voudrais etre sur de pouvoir monter les 2 derniers pignons miche sur ma cassette campa,j ai deja monter des cassettes miches un peu bruyantes mais la juste besoin des 2 derniers pignons ponctuel ,trouver sur le ... 6.30 piece c est cadeaux;bonne route. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bertrand AUPOIX Posté le 21 juillet 2014 Share Posté le 21 juillet 2014 Pas de problème pour monter juste un pignon Miche dans une cassette campaLes pignons ont la même épaisseur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jacques LACROIX Posté le 22 juillet 2014 Share Posté le 22 juillet 2014 Bjr;j allais commander les 2 pignons miche 26/29 ,par acquis de conscience j ai ete voir ma cassette neuve campa centaur 12x27 et la surprise les 3 derniers pignons ,23/25/27 sont solidaires donc on ne peux pas remplacer les 2 derniers pignons,sauf les intermediaires sont interchangeables,les boules il faut changer les 3 derniers,campa c est la misere pour ca;bonne route. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bertrand AUPOIX Posté le 22 juillet 2014 Share Posté le 22 juillet 2014 Cela veut aussi dire qu'il te faudra commander pignons ET entretoises Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés