Didier SALEMBIER Posté le 14 juin 2014 Share Posté le 14 juin 2014 mauvaise géométrie ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Claude DESMAISON Posté le 14 juin 2014 Share Posté le 14 juin 2014 Attention au portefeuille pour conduire Ferrari Laurence !!!!!!!!!!!!!!!! 😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 14 juin 2014 Share Posté le 14 juin 2014 Elle consomme trop de carburant ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manu ARS Posté le 31 juillet 2014 Share Posté le 31 juillet 2014 Je suis également preneur de retours sur l'Endurace, merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gregory ESTEVAN Posté le 21 septembre 2014 Share Posté le 21 septembre 2014 Dans "Le cycle" de ce mois-ci il y a un test sur le Endurace CFPlutôt flatteur, un peu moins typé course que le CF SL il en est tout de même très poche"Son niveau de rigidité et de nervosité légèrement inférieur à celui de l'ultimate""Pourtant, il faut une bonne puissance avant d'atteindre ses limites"Les roues DT Swiss R23 spline sont très rigides et très confortables mais sont un peu inertesPersonnellement c'est sa géométrie plus courte qui m'a le plus intéressé pour me débarrasser de petites douleurs au dos, je le reçois semaine prochaine je ferai un CR Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gregory ESTEVAN Posté le 23 septembre 2014 Share Posté le 23 septembre 2014 Une petite sortie de 01h45 et que du positifAprès je n'ai pas autant de recul que le testeur du magasine "le cycle" qui test 50 vélo par semaine...mais bonJe fais de la compet à petit niveau, j'ai près de la quarantaine j'aime aller vite mais avant tout j'aime le confort, être près du guidon et ne pas avoir mal au dos et c'est plutôt réussi de ce côté là, grand confort, et puis pour envoyer dans les bosses ou contre le vent j'ai plutôt bien aimé, alors certes en danseuse à bloc y'a mieux mais on ne peut ps tout avoir surtout à 1800 eurosAucune douleur au cervicales, je crois que cela ne m'était pas arrivé depuis des années Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jacques BOVAY Posté le 24 septembre 2014 Share Posté le 24 septembre 2014 Très semblable à l'Endurace question prix, géométrie et équipement, il y a le Rose Xeon Team CGF-3000 (avec plus de liberté dans le choix des composants). J'en ai un depuis 3 mois et j'en suis enchanté. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anthony BLOUIN Posté le 24 septembre 2014 Share Posté le 24 septembre 2014 je préfère le rose mais je crois que je vais être obligé d'aller vers le canyon ,car le rose est plus long et correspond moins à la géométrie qu'il me faut Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pascal GAGNEUX Posté le 24 septembre 2014 Share Posté le 24 septembre 2014 je l'ai recu il y a un mois et j'en suis ravi. je trouve les roues aussi bien que mes ksyrium élite le cliquetis dt swiss en roue libre en plus.par contre je n'ai pas aimé la selle fizik aliante versus a vendre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés