Aller au contenu

Messages recommandés

Posté

bonjour,

Je confirme le point d'eau en bas de beille et tu as aussi de l'eau en haut si le magasin est ouvert avec des toilettes au fond du parking sur le plateau.

La fontaine henry 4 au milieu de la montée vers le 9 km pour te rafraîchir si ça chauffe sous le casque.

Si tu repars par Verdun pas de soulombrie il y'a aussi une fontaine en haut à Arnave au centre du village.

Les points d'eau sont courants encore en Ariège c'est pas le cas partout. A noter que le point d'eau en bas de la crouzette à biert est HS robinet casse.

Posté

Merci pour vos réponses, oui donc en bas de beille fontaine a gauche de la montée et toilettes a droite,concernant la fontaine a biert ou je me suis garé pour ma sortie d'hier la fontaine fonctionne coté crouzette coté saraillé elle a disparu.

A+.

Cédric.

Posté

J'ai reconnu le parcours (Mountagnole)ce week end, je confirme: de nombreuses sources à disposition dans la montée vers Roquefixade, puis dans la montée de souloumbrie (une à Arnave, l'autre à Cazenave). Je peux vous dire que si ça cogne autant le 28 Juin que le week end dernier, il vaut mieux anticiper au maximum ces points d'eau.

Au passage, avec un temps chaud comme ça, je peux vous dire que ce parcours risque de faire mal, j'en ai chié.

Posté

Il y a assez peu de chance que ça cogne le 28 juin vu que je suis inscrit.

Je porte la poisse. Toutes les épreuves sportives que j'ai faites cette année ont été sous une meteo catastrophique.

Préparez donc les vestes pluie ! ;-)

Posté

Une température de 25 27 degrés m'irait très bien d'autant plus que dans beille la forêt retiens la chaleur sans apporter d'ombre, attention entre les  kilomètres 8 et 12 les pourcentages sont les plus fort.

• 2 weeks later...
Posté

Les dernières prévisions météo nous ont l'air favorable: 14 degrés au départ, 23 degrés l'après midi, temps un peu nuageux, quelques gouttes. Si ça se confirme, ce sera nickel, Merci Florent!!!

• Créer...