Cédric SAGANSAN Posté le 9 juin 2014 Share Posté le 9 juin 2014 De mémoire il me semble qu'il y a une fontaine au pied du plateau de beille aux cabanes pouvez-vous me confirmer cetteinformation.Merci. Cédric. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maurice AUTOBUS Posté le 9 juin 2014 Share Posté le 9 juin 2014 Sais pas, la dernière fois que j'y suis allé, y'avait de la neige. Tu peux toujours faire fondre pour mettre dans le bidon. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre-Étienne DABERNAT Posté le 9 juin 2014 Share Posté le 9 juin 2014 Salut Cedric,Au pied de la montée a droite, il y a des toilettes publiques avec de l'eau. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hervé FERMIN Posté le 9 juin 2014 Share Posté le 9 juin 2014 Vous pouvez faire partager cette infos sur ce site qui recense les points d'eau :http://www.eau-cyclisme.com/😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Michel POURTAU Posté le 10 juin 2014 Share Posté le 10 juin 2014 bonjour, Je confirme le point d'eau en bas de beille et tu as aussi de l'eau en haut si le magasin est ouvert avec des toilettes au fond du parking sur le plateau. La fontaine henry 4 au milieu de la montée vers le 9 km pour te rafraîchir si ça chauffe sous le casque. Si tu repars par Verdun pas de soulombrie il y'a aussi une fontaine en haut à Arnave au centre du village. Les points d'eau sont courants encore en Ariège c'est pas le cas partout. A noter que le point d'eau en bas de la crouzette à biert est HS robinet casse. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cédric SAGANSAN Posté le 11 juin 2014 Auteur Share Posté le 11 juin 2014 Merci pour vos réponses, oui donc en bas de beille fontaine a gauche de la montée et toilettes a droite,concernant la fontaine a biert ou je me suis garé pour ma sortie d'hier la fontaine fonctionne coté crouzette coté saraillé elle a disparu.A+.Cédric. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier PINEAU Posté le 12 juin 2014 Share Posté le 12 juin 2014 J'ai reconnu le parcours (Mountagnole)ce week end, je confirme: de nombreuses sources à disposition dans la montée vers Roquefixade, puis dans la montée de souloumbrie (une à Arnave, l'autre à Cazenave). Je peux vous dire que si ça cogne autant le 28 Juin que le week end dernier, il vaut mieux anticiper au maximum ces points d'eau.Au passage, avec un temps chaud comme ça, je peux vous dire que ce parcours risque de faire mal, j'en ai chié. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Florent ROUSSY Posté le 13 juin 2014 Share Posté le 13 juin 2014 Il y a assez peu de chance que ça cogne le 28 juin vu que je suis inscrit. Je porte la poisse. Toutes les épreuves sportives que j'ai faites cette année ont été sous une meteo catastrophique. Préparez donc les vestes pluie ! ;-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cédric SAGANSAN Posté le 13 juin 2014 Auteur Share Posté le 13 juin 2014 Une température de 25 27 degrés m'irait très bien d'autant plus que dans beille la forêt retiens la chaleur sans apporter d'ombre, attention entre les kilomètres 8 et 12 les pourcentages sont les plus fort. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sergio CAPI Posté le 15 juin 2014 Share Posté le 15 juin 2014 😆 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier PINEAU Posté le 23 juin 2014 Share Posté le 23 juin 2014 Les dernières prévisions météo nous ont l'air favorable: 14 degrés au départ, 23 degrés l'après midi, temps un peu nuageux, quelques gouttes. Si ça se confirme, ce sera nickel, Merci Florent!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés