Jean-Luc MICHONNET Posté le 9 juin 2014 Posté le 9 juin 2014 Bonjour,je viens d’acquérir un KTM équipé en ultégra Di2 11v et je voudrais savoir si changer de rouearrière peut se faire sans réglage particulier du rérailleur ou bien comment procéder dans le cas contraire.Merci pour vos réponses
Stephan ZAM Posté le 9 juin 2014 Posté le 9 juin 2014 ce qui est étonnant quand meme c'est poser ce genre de question avec un vélo de niveau?il a été livré sans notice?????
Jean-Luc MICHONNET Posté le 10 juin 2014 Auteur Posté le 10 juin 2014 Ta réponse n'en pas une..... et ta remarque n'amène rien; je cherche un renseignement et non pas une critique!
Stephan ZAM Posté le 10 juin 2014 Posté le 10 juin 2014 c'était juste pour comprendre avant de répondre!
Jean-Luc MICHONNET Posté le 10 juin 2014 Auteur Posté le 10 juin 2014 Ah bon.En fait la notice renvoie systématiquement vers le revendeur,ce que je peux faire bien évidemment,mais je préfère passé par ce forum et bénéficié de l'expérience des utilisateurs(c'est bien plus sympa et plus efficace !)
Alain GACOIN Posté le 10 juin 2014 Posté le 10 juin 2014 Bjr,Aucun soucis quand tu changes de roues avec ton Di2, si tes changements ne sont pas francs, tu restes appuyé 3 secondes sur le petit connecteur, celui ci passe au rouge et après2 ou 3 impulsions sur ta manette pour optimiser le réglage , tu rappuies sur le petit connecteur pour le repasser au vert et le tour est joué. Tout ca en roulant bien sur, pas de perte de temps.Cdlt
Jean-Luc MICHONNET Posté le 10 juin 2014 Auteur Posté le 10 juin 2014 Merci beaucoup Alain pour l'info.
William WILIER Posté le 10 juin 2014 Posté le 10 juin 2014 Cherchez ce lien sur gogole :dm-ul0001-00-fre.pdfet vous saurez tout 😉
Stephan ZAM Posté le 10 juin 2014 Posté le 10 juin 2014 "avoir un niveau de compétence beaucoup plus élevé"je pense que c'est plus facile a régler d'un autre coté tu peux plus facilement envoyer le dérailleur dans les rayons, surtout quand tu passes d'une roue 11v a une roue 10v....
William WILIER Posté le 10 juin 2014 Posté le 10 juin 2014 Oui, il y a bien les butées.C'est très simple à régler. Et tout est expliqué sur le pdf dont j'ai donné le nom plus haut.
Sergio CAPI Posté le 10 juin 2014 Posté le 10 juin 2014 bien sur que tu peu changer a tous moment deroue AR sans aucun reglage du moment quela roue est en etat .
William WILIER Posté le 11 juin 2014 Posté le 11 juin 2014 Les 2 fois ou j'ai acheté un vélo équipé, je n'ai pas eu les notices des dérailleurs avec le vélo, ni celles des freins, ni celles des roues. Uniquement une notice de la marque du vélo.(Je réponds à Igor 😉, pas à moi-même...)
Jean-Luc MICHONNET Posté le 11 juin 2014 Auteur Posté le 11 juin 2014 Effectivement le pdf explique tout ce qu'il faut savoir.Merci pour le tuyau.Voilà un forum bien utlisé 😉
Stephan ZAM Posté le 11 juin 2014 Posté le 11 juin 2014 non pas forcément etourdi!il suffit de crever et de prendre les roues du mulet ou une roue du club, d'essayer la paire de roues d'un pote etcdu 11v sur du 10v ça ne pose pas de probeme mais une roue 10V sur un groupe 11 si tu ne retouches pas les limites du Der ça se termine dans les rayons un moment ou un autre...
Stephan ZAM Posté le 11 juin 2014 Posté le 11 juin 2014 oui tout a fait, c'est pour ça que shimano a refait toute ses series de roue avec des nouveau parapluie pour loger les body 11v.
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