Aller au contenu

Messages recommandés

Posté

Bonjour,je viens d’acquérir un KTM équipé en ultégra Di2 11v et je voudrais savoir si changer de rouearrière peut se faire sans réglage particulier du rérailleur ou bien comment procéder dans le cas contraire.Merci pour vos réponses

Posté

Ah bon.En fait la notice renvoie systématiquement vers le revendeur,ce que je peux faire bien évidemment,mais je préfère passé par ce forum et bénéficié de l'expérience des utilisateurs(c'est bien plus sympa et plus efficace !)

Posté

Bjr,

Aucun soucis quand tu changes de roues avec ton Di2, si tes changements ne sont pas francs, tu restes appuyé 3 secondes sur le petit connecteur, celui ci passe au rouge et après2 ou 3 impulsions sur ta manette pour optimiser le réglage , tu rappuies sur le petit connecteur pour le repasser au vert et le tour est joué. Tout ca en roulant bien sur, pas de perte de temps.

Cdlt

Posté

"avoir un niveau de compétence beaucoup plus élevé"

je pense que c'est plus facile a régler d'un autre coté tu peux plus facilement envoyer le dérailleur dans les rayons, surtout quand tu passes d'une roue 11v a une roue 10v....

Posté

Les 2 fois ou j'ai acheté un vélo équipé, je n'ai pas eu les notices des dérailleurs avec le vélo, ni celles des freins, ni celles des roues. Uniquement une notice de la marque du vélo.

(Je réponds à Igor 😉, pas à moi-même...)

Posté

non pas forcément etourdi!

il suffit de crever et de prendre les roues du mulet ou une roue du club, d'essayer la paire de roues d'un pote etc

du 11v sur du 10v ça ne pose pas de probeme mais une roue 10V sur un groupe 11 si tu ne retouches pas les limites du Der ça se termine dans les rayons un moment ou un autre...

• Créer...