Aller au contenu

Time Megève Mont-Blanc 2014


Messages recommandés

Bonjour Rodolphe,

Apparemment ça ne t'handicape pas trop de ne pas être à ton avantage dans les descentes, si tu ne fais pas partie des meilleurs en descentes, tu le fais dans les montées ! ;-)

Quand tu descends il faut prendre en compte aussi les motos et les voitures qui viennent en face et qui eux aussi sont susceptibles de faire un écart pour éviter un trou ou un autre cycliste. A ma dernière Time j'ai laissé des forces pour m'isoler, mais dans les endroits risqués je me suis senti en "confort".

Mais que ce soit neutralisé ou non, si tu sais que la course est devant tu es incité à rejoindre les gars devant... Pour la Marmotte je préférais faire la Vallée de Maurienne dans les roues plutôt que seul. Ca n'a rien changé pour moi que ce soit neutralisé ou pas...

Le vélo n'est qu'un loisir (parole de tocard 😄 , je dis pour me trouver des excuses !  😃 )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"et bien avec mon coéquipier du jour, on était les premiers à s’arrêter au ravito , à en profiter ...j'étais sidéré !!"

Ca me semble logique avec ton niveau, pas de quoi être "sidéré". Tu aurais pu l'être si tu étais dans les derniers, voire même dans le milieu du paquet...

Il y a t'il vraiment besoin de payer une inscription pour contempler le paysage ? Es tu vraiment à l'abri de taper dans un trou en contemplant le paysage ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...