Philippe SAGOLS PostĂ© le 25 fĂ©vrier 2012 Share PostĂ© le 25 fĂ©vrier 2012 Bonjour, sur mon cadre time en BB 30, mon vĂ©lociste a montĂ© des adaptateurs Ultra Torque avec un pĂ©dalier Centaur Power Torque. Je m'adresse aux connaisseurs, pensez-vous que ce montage peut fonctionner sans soucis? (Lui me dit que c'est pareil.) Merci. Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Patrick GUIBERTEAU PostĂ© le 25 fĂ©vrier 2012 Share PostĂ© le 25 fĂ©vrier 2012 C'est prĂ©vu pour, car Campa et Shimano ne font pas de BB30 Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Philippe SAGOLS PostĂ© le 25 fĂ©vrier 2012 Auteur Share PostĂ© le 25 fĂ©vrier 2012 Oui, je sais. Mais il existe deux rĂ©fĂ©rences d'adaptateurs (ultra ou power) et mon vĂ©lociste a montĂ© des adaptateurs ultra torque pour mon pĂ©dalier power torque. Je me demande si ça va fonctionner correctement. Ne fallait-il pas plutĂŽt monter des adaptateurs power torque? Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Patrick GUIBERTEAU PostĂ© le 26 fĂ©vrier 2012 Share PostĂ© le 26 fĂ©vrier 2012 BonjourOui il faut monter les cuvettes pour power torque, elles sont diffĂ©rentes de l'utra torque, car le roulement cĂŽtĂ© manivelle est montĂ© serré dans cette cuvette, ce qui n'est pas le cas pour le power torque ou le roulement est montĂ© serrĂ© sur l'axe et je ne suis pas convaincu que la dimension montĂ©e soit la mĂȘmeTon vĂ©lociste n'est pas un bon professionnel, c'est regrĂ©table. Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Philippe SAGOLS PostĂ© le 27 fĂ©vrier 2012 Auteur Share PostĂ© le 27 fĂ©vrier 2012 Merci pour ta rĂ©ponse, mon vĂ©lociste prĂ©tend avoir changĂ© ce roulement pour rĂ©aliser le montage. Apparemment le pĂ©dalier tourne bien, mais n'ayant pas terminĂ© le montage du vĂ©lo, je n'ai pas encore roulĂ© avec. Finalement la question est: est-ce que le montage  adaptateurs Ultra en changeant un roulement et pĂ©dalier Power est possible? Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Patrick GUIBERTEAU PostĂ© le 27 fĂ©vrier 2012 Share PostĂ© le 27 fĂ©vrier 2012 Il n'a pa eu Ă changer le roulement, car le roulement d'origine fait parti de la cuvette, non il a simplement mis le roulement normal qu'il a rĂ©cupĂ©rĂ© dans la cuvette fournie avec le pĂ©dalier.Maintenant je ne saurai pas dire si l'empilage est identique avec les adaptateurs UT et PT Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Messages recommandés