Philippe MERCIER Posté le 8 juin 2014 Share Posté le 8 juin 2014 Bonjour j ai acheté ce matériel garmin imposible de le faire fonctionner appel au sav et retour qui a des infos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe BOGNIER Posté le 8 juin 2014 Share Posté le 8 juin 2014 Peux-tu préciser le souci ? ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe MERCIER Posté le 8 juin 2014 Auteur Share Posté le 8 juin 2014 normalement quand la roue tourne le voyant vert doit s alumer pareil pour celui placé sur la manivelle et la rieet le edge ne le reconnaît pas , si je retire et réinstalle la pile les voyants s allument mais rien quand la roue tourne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe BOGNIER Posté le 8 juin 2014 Share Posté le 8 juin 2014 L'alignement des aimants avec le capteur doit-être très précis, as-tu vérifié ? As-tu fait une nouvelle recherche entre ton appareil et le capteur ?Tu peux appairer tes capteurs selon le profil de te vélos aussi. Es-tu sur le bon profil ?PS : Mes questions ne sont pas de la provo, ce genre de souci m'est arrivé c'est la raison pour laquelle je demande. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe MERCIER Posté le 8 juin 2014 Auteur Share Posté le 8 juin 2014 c est le nouveau systeme qui fonctionne sans aimant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe BOGNIER Posté le 8 juin 2014 Share Posté le 8 juin 2014 Même pour le capteur de cadence ? Ou alors c'est comme Trek, tu as un capteur intégré dans le cadre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Richard GEIST Posté le 8 juin 2014 Share Posté le 8 juin 2014 Pas de soucis chez moi : installer le capteur sur la partie interne de la manivelle gauche et dans le bons sens.Appairer le capteur avec le Edge 1000 en faisant tourner les manivelles et voilà... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe MERCIER Posté le 8 juin 2014 Auteur Share Posté le 8 juin 2014 c est un tout nouveau systeme pour la vitesse et ma cadence sans aimant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe BOGNIER Posté le 8 juin 2014 Share Posté le 8 juin 2014 C'est ça : https://buy.garmin.com/fr-FR/FR/accessoires/capteurs/bike-speed-sensor-and-cadence-sensor/prod146897.html#gallery-dialog Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Richard GEIST Posté le 8 juin 2014 Share Posté le 8 juin 2014 Oui c'est c'est ces capteurs.Il faut tourner les manivelles pendant la phase de détection (déclenchée sur le Garmin) pour qu'il le détecte. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe MERCIER Posté le 8 juin 2014 Auteur Share Posté le 8 juin 2014 existe il un sens pour les monter la notice n en parle pad et au sav il ne maitrisai8 pas vraiment Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe BOGNIER Posté le 8 juin 2014 Share Posté le 8 juin 2014 D'après ce que j'ai vu oui. Je recherche à nouveau. ;)http://static.garmincdn.com/pumac/Speed_Cadence_Instr_ML.pdfPage 6 Intéressant : http://www.dcrainmaker.com/2014/05/garmins-spd-cad-magnetless-sensors.html#comment-532927tu as une photo d'un montage. Le tableau de compatibilité est complet. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe MERCIER Posté le 8 juin 2014 Auteur Share Posté le 8 juin 2014 pas évident sur le mode d emploi j y ai pensé apres avoir retourne le matériel au sav mais eux il n avait pas l information Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés