Patrick Friess Posté le 8 juin 2014 Share Posté le 8 juin 2014 Ce pneu est en fin de carrière ? Je vois des soldes a priori très intéressantes sur quelques sites.Je me laisserai bien tenter, mais je vois qu'il y a un renfort carbone. Pour ceux qui connaissent, ce pneu est-il facile à monter ?Il me semble que c'est cette caractéristique (renfort carbone) qui rend le Michelin Krylion/Endurance si pénible à monter.Merci de tout avis qui pourrait éclairer ma lanterne ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Pierre MADER Posté le 8 juin 2014 Share Posté le 8 juin 2014 J'ai ce type de pneu , il n'y a aucun problème de montage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pascal DELRIVIÈRE Posté le 14 juin 2014 Share Posté le 14 juin 2014 Quelles roues possèdes tu? Si c'est Campa ben oui il te faudra de la patience et surtout de l'huile de bras! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patrick Friess Posté le 14 juin 2014 Auteur Share Posté le 14 juin 2014 Merci de vos réponses, Jean-Pierre et Pascal.Mes roues sont des Mavic SLS.J'ai reçu les pneus, je les ai montés aujourd'hui sur une autre paire Mavic (Elite), ben... c'est pas de la tarte !! J'espère que la protection anti-crevaison est à la hauteur....... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés