Cédric HEMMERLIN Posté le 7 juin 2014 Share Posté le 7 juin 2014 Bonsoir,je lorgne sur un cintre intégré PRO STEALTH COMPACT CARBONE pour remplacer mon ensemble potence cintre cannondale C1. Avez vous des retours d'expérience sur ce type de matériel sachant que je le veux pour avoir moins de fourmillement dans les mains quand je monte au train mains en haut du guidon dans les cols. Je trouve également l'esthétique sympa surtout en blanc. Pour le poids ça doit être similaire et en terme de rigidité probablement meilleur.Merci pour vos avis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cédric HEMMERLIN Posté le 8 juin 2014 Auteur Share Posté le 8 juin 2014 Tu as quoi comme marque de cintre? Pour les fourmillements mes poignées sont pourtant pas cassés mais au bout de 2h passe je trouve que le point d'appui est pas optimal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patrick CARRIGNON Posté le 10 juin 2014 Share Posté le 10 juin 2014 J'ai mis ce cintre en blanc sur mon nouveau vélo Pinarello FP Quatro noir, car je le trouve très estétique. Je n'ai pas encore pu le tester en montagne, mais samedi j'ai fais une sortie vallonnée de plus de 2200 m de D+ et je le trouve très confortable. Un des avantage c'est que c'est beaucoup moins salissant que de la guidoline blanche, un coup déponge et c'est comme neuf. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maurice REMY1639476430 Posté le 10 juin 2014 Share Posté le 10 juin 2014 salut cédric il est magnifique ce cintre surtout en blanc le seul défaut pour moi , c'est le passage des cables qui n'est pas en interne juste petites goulottes qui tiennent les cables en desoous pas très confortable Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cédric HEMMERLIN Posté le 10 juin 2014 Auteur Share Posté le 10 juin 2014 je suis d'accord avec toi sur la rigidité mais je me dis que le replat sur le dessus du cintre permettrait peut être (à tord ou à raison) d'avoir un appuis paume des mains peut être un peu plus soulageant... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cédric HEMMERLIN Posté le 10 juin 2014 Auteur Share Posté le 10 juin 2014 ça c'est pas cool car je suis équipé di2 si les câbles passent pas correctement ça risque de pendouiller alors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patrick CARRIGNON Posté le 11 juin 2014 Share Posté le 11 juin 2014 Je suis en di2 également et aucun problème. Pour ce qui est du replat pour posser tes mains, sur mon ancien cintre je posais souvent mes mains à cet endroit et maintenant de façon naturelle, je ne les met pratiquement plus, je préfère les positionner vers les mannettes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés