Didier PATACQ Posté le 6 décembre 2014 Auteur Share Posté le 6 décembre 2014 Je pense aussi qu'une cire est faite pour des temperatures chaudes ou tempérées... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles CASTELLI Posté le 8 décembre 2014 Share Posté le 8 décembre 2014 Du Saindoux ou de la graisse de canard!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stephan ZAM Posté le 9 décembre 2014 Share Posté le 9 décembre 2014 " la chaîne elle en tout cas était très raide"la c'est grave! c'est peut etre la raideur cadavérique? elle doit etre morte de froid! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patrick CARRIGNON Posté le 9 décembre 2014 Share Posté le 9 décembre 2014 Les produits Zip Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean KERDUDO Posté le 9 décembre 2014 Share Posté le 9 décembre 2014 A l' ancienne, un bain de suif. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-andré MARTIN Posté le 9 décembre 2014 Share Posté le 9 décembre 2014 Sinon pour le squirt lube y'en a t'il quelqu'un qui ait constater ce pb? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Marie-Claude JONETTE Posté le 1 avril 2015 Share Posté le 1 avril 2015 Bonjour,Bravo pour votre blog.J'utilise aussi squirtlube, très satisfaite mais, faut il "graisser" la cassette?Si oui, lubrifiant traditionnel ?Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier COMMENT Posté le 1 avril 2015 Share Posté le 1 avril 2015 Guillaume,mais pour la première couche, tu fais tourner la chaine et hop et tu mets une goutte ici et là et/ou sur chaque maillon ?Olivier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thibault PICARD Posté le 1 avril 2015 Share Posté le 1 avril 2015 Allez commande du SuirtLube à l'instant pour tester ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matthias GUTHARDT Posté le 4 août 2015 Share Posté le 4 août 2015 IDEM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bernard MISCHLER Posté le 4 août 2015 Share Posté le 4 août 2015 Je nettoie avec un mélange de liquide vaiselle et eau et pinceau ou nettoyeur de chez Lidll , puis je sèche avec un chiffon sec , puis quelques gouttes d'huile pour chaine de vélo de chez Dekat en faisant tourner la roue libre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés