Didier PATACQ Posté le 6 décembre 2014 Auteur Posté le 6 décembre 2014 Je pense aussi qu'une cire est faite pour des temperatures chaudes ou tempérées...
Charles CASTELLI Posté le 8 décembre 2014 Posté le 8 décembre 2014 Du Saindoux ou de la graisse de canard!!!
Stephan ZAM Posté le 9 décembre 2014 Posté le 9 décembre 2014 " la chaîne elle en tout cas était très raide"la c'est grave! c'est peut etre la raideur cadavérique? elle doit etre morte de froid!
Jean-andré MARTIN Posté le 9 décembre 2014 Posté le 9 décembre 2014 Sinon pour le squirt lube y'en a t'il quelqu'un qui ait constater ce pb?
Invité Marie-Claude JONETTE Posté le 1 avril 2015 Posté le 1 avril 2015 Bonjour,Bravo pour votre blog.J'utilise aussi squirtlube, très satisfaite mais, faut il "graisser" la cassette?Si oui, lubrifiant traditionnel ?Merci
Olivier COMMENT Posté le 1 avril 2015 Posté le 1 avril 2015 Guillaume,mais pour la première couche, tu fais tourner la chaine et hop et tu mets une goutte ici et là et/ou sur chaque maillon ?Olivier
Thibault PICARD Posté le 1 avril 2015 Posté le 1 avril 2015 Allez commande du SuirtLube à l'instant pour tester !
Bernard MISCHLER Posté le 4 août 2015 Posté le 4 août 2015 Je nettoie avec un mélange de liquide vaiselle et eau et pinceau ou nettoyeur de chez Lidll , puis je sèche avec un chiffon sec , puis quelques gouttes d'huile pour chaine de vélo de chez Dekat en faisant tourner la roue libre
Messages recommandés