Pascal COISEL Posté le 7 juin 2014 Share Posté le 7 juin 2014 Bonjour,Il faut les patins spéciale pour jantes carbone .Moins de chauffe et de bruit de plus ,si tu passes de jantes alu au carbone .IL faudra obligatoirement faire le changement de patin car des particules d'alu sont généralement coller dans la gomme des patins .Si tu remontes les carbones derrière ,tu les flingues. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yves VALANCKER Posté le 7 juin 2014 Share Posté le 7 juin 2014 bonsoir ,pour les patins carbones ,tu peux les mettre sur des roues alu ,et, quand tu remet tes roues carbones ,tu nettoie la surface de tes patins avec de l'alcool ménager en frottant énergiquement avec une petite brosse .je n'ai aucun problèmes de dégradations sur les surfaces de freinage de mes roues carbones ..car changer les patins à chaque changement de roues ....c'est fastidieux !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pascal COISEL Posté le 7 juin 2014 Share Posté le 7 juin 2014 En faite ,je pense que suivant la nature du patin ça colle plus ou moins.Sur mes miens ,il faut plutôt que je grattes au papier de ver fin pour enlever les particules d'alu .Après c'est une contrainte ,mais bon ,il y a pire . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eric FOGNINI Posté le 8 juin 2014 Share Posté le 8 juin 2014 Pour moi je change de patin quant je met les roues en carbone. Avec les patins campa, ca prend 2 minutes à tout casser. Il faut juste un petit tournevis ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eric FOGNINI Posté le 8 juin 2014 Share Posté le 8 juin 2014 avec les portes patins campa, les patins sont changé en moins de 2 minutes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés