Aller au contenu

Des nouvelles des Btwin 2014?


Arthur GUERINEAU

Messages recommandés

bonjour à tous !

Malgré les sujets déjà ouvert à ce sujet, je n'arrive pas à avoir une ou des réponse(s) sur l'état des stocks des vélos de la gamme Btwin (modèle ALUR en particulier) de 2014?

Les vendeurs Decathlon sont également sans réponses...

Quelqu’un peut il m'aider?

Pour information, après un accident avec une voiture mon cannondale est cassé (cadre plié...) donc je cherche un modèle "alu" avec une bonne transmission et il s’avère que le modèle "Alur" me plait bien (entre autres...) 

 

Merci et bon week end! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pensais que Btwin était correcte avec leurs personnels ??? Mon caad 8 était bien finit, l'alur jamais vu mais c'est une conception Française non? 

Je ne suis absolument pas arrêté sur une marque mais je me méfie de leurs politiques... 

Août, Septembre c'est long quand même pour une sortie "2014" bientôt 2015 🤐

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour Frédéric

 

Pour info, Cyrillique Saugrain n'est plus directeur du magasin depuis plus d'un an mais on peut l'y voir assez souvent. Je suis passe à btwin village la semaine dernière et apparemment le modèle ultra ne sera disponible qu'en septembre pour le modèle mécanique et pas avant 2015 pour le modèle électrique

 

Une grosse déception pour les vendeurs

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ha !!!!!!parce que DKT n'a jamais fait de cadre alu

 

La le monsieur il demande des renseignement sur les alu 2014

suis jamais rentré a l'interieur de l'alu pour porter un jugement et n'ai pas de bureau d'études .

Donc pourquoi tu interviens sur un post pour lequel tu n'as aucun avis. Et tu n'en sais pas plus sur la qualité de l'alu Cannondale ou Décathlon 

fais comme moi , va pédaler

ne t'en fais pas pour ça et je ne pas besoin d'afficher le nb de kil que j'ai fait depuis le début de l'année pour me justifier

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos réponses.

C'est visiblement compliqué pour la sortie 2014 de leurs modèles, je ne suis pas pressé mais bon... J'attends encore 1 mois pour être financièrement "large"... 🤐

Je me suis dit que pourquoi pas essayer de donner la chance à un vélo qui n'est pas spécialement mis en avant dans le monde du cyclisme. Enfin, beaucoup de divergences d'opinions sur le sujet. 

J'ai 3 options définitives pour mon achat : Btwin Alur, Giant Defi 1, Spécialized secteur. 

En attendant je roule sur un vieux acier vitus peugeot 😆 C'est mieux que rien !

 

bon dimanche à vous!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour répondre a la soit disant exploitation des salariés, lorsque j'étais étudiant, je travaillais le weekend a Decath en 20h, 12000e par an et je suis parti avec 6000e de côté Grace au compte entreprise qui prenait entre 10 et 20% par an. J'ai passé de très bon moment a Decath, c'est une super boîte avec une super ambiance. On es très loin de l'exploitation qu'on peut trouver dans un certain fastfood ou autre. Pour revenir au sujet l'alur équipé en 105 coûtera 999,95 euros. Perso je changerais juste les roues pour passer sur des aksiums ou mieux et tu as un super vélo garantie a vie sur le cadre et la possibilité de prendre pour 50e ( si je me trompe pas) une assurance casse pendant 2 ans. Juste imbattable. J'ai appel un ami qui travail encore labas, et en effet, les livraisons on été repousser pour le moi d'août, et qui seront repousser en septembre je pense ( une habitude chez btwin). Sinon tu as le Mach a 1299e avec le cadre carbone qui est dispo je crois
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos réponses. Mais depuis hier j'ai un petit doute sur la qualité de la peinture des Btwin, en effet j'ai été voir un décathlon hier et un TRIBAN 5 en sora avait une partie de peinture qui s'écaillait (le bleu du hauban) pourtant le vélo était neuf non monté en magasin. Peinture donc fragile ou de mauvaise qualité... 

C'est vraiment regrettable d'avoir pour un premier contact une mauvaise image d'un de leurs modèles... 😠

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

de toute façon je connais très peu de vélo qui ont une peinture de qualité, que se soit cannondal, cervelo ou autre. Et puis de toute façon, on va pas se mentir, un vélo qui ne craint pas les rayures, je connais pas. De plus les vélos stocké en showroom sont plus sujet aux rayures, un conseil, si tu prend l'alur, arrange toi pour trouver un magasin qui n'est pas en gamme sur ce vélo ou qui n'ont pas le modèle pour qu'il te le commande, il sera stocké en réserve. Et si c'est le même procédé que les modèles mat de Decath, c'est quand même pas trop mal. Et puis a 895,95, tu peux pas tout avoir...c'est déjà un super prix
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...