Bertrand AUPOIX Posté le 5 juin 2014 Share Posté le 5 juin 2014 Bonjour,Lorsqu'on a juste un ou deux pignons usés, c'est ridicule et peu écologique de changer toute la cassette.Campagnolo a cessé (au moins en France) de vendre les pignons à l'unité. Les pignons Miche sont compatibles Campagnolo mais sont bien moins travaillés ; la différence est flagrante. Connaissez-vous des moyens pour trouver des pignons Campagnolo à l'unité ? Site de vente à l'étranger ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alain COSTA Posté le 6 juin 2014 Share Posté le 6 juin 2014 bonjour,je sais pas si c'est bien mais sur c disco...j'ai trouve 18-19-20http://www.cdiscount.***/le-sport/velos-tandem-tricycle-monocycle-remorque-casque/equipement/l-1211924.html#_his_perso cdiscount bof mais bon apreshttp://www.kookbicycles.***/31-marchisio-pignonsil y a les pignons de depart, le milieux et le dernierhttp://www.marchisio.eu/shop/cassetta-pignoni-mtk.htmlapres j'ai jamais commande chez euxbonne chance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frédéric JOURDIL Posté le 9 juin 2014 Share Posté le 9 juin 2014 Bonjour,Voici un site qui les propose à l'unité en 10 ou 11V,http://all4bikes.be/ecom/catalog/index.php?manufacturers_id=78mais je n'ai jamais commandé chez euxA+ Fred Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stephan ZAM Posté le 9 juin 2014 Share Posté le 9 juin 2014 pourquoi c'est une cassette en titane a 250€ le bout?sinon c'est pas trop conseillé sauf si tu n'utilises que c'est 3 pignons... apres si tes dents n'on pas trop de bavure on peut repartir pour 10.000 km en les réaffutant... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bertrand AUPOIX Posté le 3 juillet 2014 Auteur Share Posté le 3 juillet 2014 Cela se fait encore de réaffuter, avec les pignons travaillés qu'il y a maintenant ?J'en avais entendu parler il y a presque quarante ans, mais les pignons 5V étaient moins sophistiqués et cela semblait être un pis-aller. Quelle est la procédure ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stephan ZAM Posté le 3 juillet 2014 Share Posté le 3 juillet 2014 tu passes en revue toutes les dents de la cassette et tu restes un peu plus de temps sur les pignons qui ont un bourrelet sur le front. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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