Georges MOREAU Posté le 5 juin 2014 Share Posté le 5 juin 2014 Bonjour,Suite à seconde rupture de vis de selle sur cadre LOOK 595, je souhaiterais connaitre si vous avez eu cette redoutable expérience. Je dis redoutable car chute du vélo dans tous les cas. Sur le LOOK 595 et 695 il y a une seule vis de 8mm de diamètre. Suite à la première rupture j'ai changé la vis peut être en titane (poids environ 10 gr) par une vis acier ferritique ( poids environ 20 gr). Quand même rupture!! Je ne vois pas d'autre solution, cela génère une certaine inquiétude. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Georges MOREAU Posté le 5 juin 2014 Auteur Share Posté le 5 juin 2014 Bonjour,Oui, je sers à 20 Nm. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patrick VANDAMME Posté le 5 juin 2014 Share Posté le 5 juin 2014 C'est 10 de trop ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Georges MOREAU Posté le 5 juin 2014 Auteur Share Posté le 5 juin 2014 Ce n'est pas ce que préconise LOOK dans les documents de E-POST. Il est écrit "22 Nm". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés