Michel PELSENER Posté le 4 juin 2014 Share Posté le 4 juin 2014 Bonjour à tousqui sera sur la cyclo le 14 juin??et pour ceux qui l'ont faites merci à eux s'il peuvent donner des infosà+Michel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexandre CHAUDRON Posté le 4 juin 2014 Share Posté le 4 juin 2014 Salut, moi j'y serai sur le 200 kms. Je l'ai déjà faite de nombreuse fois vu que j'habite Auxerre. Très bonne ambiance et organisation au top pour une cyclotouriste 😄 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel PELSENER Posté le 5 juin 2014 Auteur Share Posté le 5 juin 2014 ok super!! une ocasion de se rencontrer!! je serais avec mon club (Colombes rouge et noir ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel PELSENER Posté le 16 juin 2014 Auteur Share Posté le 16 juin 2014 bonjour à tous super rando !! top organisation ! soleil au rdv +vent de face !! belle région valonnée une super journée de véloles 160km en 6h00 sur un parcours exigeant avec 2000m de d+à refaire mais sans vent !!😳 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel PELSENER Posté le 16 juin 2014 Auteur Share Posté le 16 juin 2014 salut 😉là c'est le départ pour le 130km nous somme partis à 8 h pour le 160km😄 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel PELSENER Posté le 16 juin 2014 Auteur Share Posté le 16 juin 2014 salut 😉là c'est le départ pour le 130km nous somme partis à 8 h pour le 160km😄 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel PELSENER Posté le 20 juin 2014 Auteur Share Posté le 20 juin 2014 bonjour Alexandre ,alors ces 200km???je ne connaissais pas Auxerre , ville très agréable et surtout la visite de Casimir c'était "enchanteresse"😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gilbert LAYER Posté le 10 mars 2016 Share Posté le 10 mars 2016 Salut La Franck Pineau, c'est le 11 juin 2016, cette année. http://www.lafranckpineau.fr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés