Didier SALEMBIER Posté le 15 juin 2014 Auteur Share Posté le 15 juin 2014 Ca ne change rien au problème !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! CONTADOR n'y est pas allé et pis c'est tout------------le reste n'est que littérature 😉 Talansky et Cie se sont carapatés sans PISTOLERO : doit s'en mordre les doigts ce soir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Claude CARRIES Posté le 15 juin 2014 Share Posté le 15 juin 2014 tu aimes le velo mais tu n y comprends rien,c est bon j arrete Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 15 juin 2014 Auteur Share Posté le 15 juin 2014 Tu ne veux pas comprendre l'autre,nuance !!!!!!! J'ai bien entendu ton analyse cher ami---------ai-je le droit de ne pas la partager 🙄 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Claude CARRIES Posté le 15 juin 2014 Share Posté le 15 juin 2014 et de plus froome n est pas ma tasse de thé mais j evite d'etre trop partsan et den rester aux faits.Ce qui me fait dire que sans la chutte de froome le dauphiné aurait été tout autre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Claude CARRIES Posté le 15 juin 2014 Share Posté le 15 juin 2014 du moment que tu partages ton opiniom avaec toi meme pas de probleme et deplus cet avis n est pas de moi mais de Jalabert et je le partage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 15 juin 2014 Auteur Share Posté le 15 juin 2014 Tu persistes dans ton refus d'accepter une vision différente ! JAJA n'est pas dieu le père pour moi 😇 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cédric DESPALINS Posté le 15 juin 2014 Share Posté le 15 juin 2014 L'impression du printemps se confirme, Contador a tout fait pour revenir à son niveau le plus haut, et il y est. On pourra toujours dire si Froome n'était pas tombé, etc. Contador a peut-être perdu mais il a montré qu'il était là, et Froome n'est pas imprenable. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michaël BERTHELOT Posté le 16 juin 2014 Share Posté le 16 juin 2014 Froom qui a une faiblesse mais une place a prendre pour Wiggins peut etre en attendant il y a en a un qui sera prêt pour le tour avec une équipe redoutable, je parle du vieux Diesel Valverde, peut être son année, je ne pense pas qu'il puisse gagner, mais il sera la… au moins au début Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice SERAPHIN Posté le 16 juin 2014 Share Posté le 16 juin 2014 Dommage pour bardet qui aurait pu sauver l'honneur!...Encore une grande course sans victoires pour la France.Mauvaise habitude qui persiste📢.Heuruesement que notre Nacer national (pour le plus grand bonheur de patrick) a raflé 3 étapes au Giro🆒.Mais sinon l'ami demare il a fait la course?? chavanel?? voeckler aperçu hier...Le jeune alaphilipe qu'on présente comme un crack? etc,etc...Esperons que le Tour sera plus souriant. Et qu'on attende pas l'avant vant dernière étape pour voir un succès tricolore!Pour en revenir à hier, déçu pour alberto, repsect à froome qui mêm diminué ne jette pas l'éponge et félicite son coéquipier sur la ligne de l'avoir accompagné et aidé dans ce moment difficile. Froome qui ne se cherchait pas d'excuses sur l'étape de samedi en dclarant que contador avait très bien joué le coup et était le plus fort.On en lit ici et ailleurs des mesquineries sur le kenyan mais il est quand même bien sympa et accessible le froomy.En résumé beau dauphiné dans les 3 étapes difficiles ou la route s'élève. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés