Arnaud HOMMELIER Posté le 3 juin 2014 Share Posté le 3 juin 2014 Bonjour à tous,je souhaiterais changer mes dérailleurs ... J'avoue ne l'avoir jamais fait et je voudrais me lancer ...Mon souci concerne le dépot et la remise de la chaine. Comment fait-on ? Comment sait-on si c'est attache rapide ou pas ?Bref, j'ai besoin de vos conseilsMerci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patrick VANDAMME Posté le 3 juin 2014 Share Posté le 3 juin 2014 SalutTu peux pas te tromper voila une attache rapidehttp://www.partir-en-vtt.com/upload/articles/images/2/5/231/IMG_1205.jpgSi tu n'en a pas le dérive chaine s'impose puis pour le remontage tu peux utiliser une attache rapide bien plus pratique pour monter une chaine évidemment celui qui va avec ta chaine les KNC sont pas mal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patrick VANDAMME Posté le 3 juin 2014 Share Posté le 3 juin 2014 Oui tu as raison Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pascal DEQUIDT Posté le 3 juin 2014 Share Posté le 3 juin 2014 En demontant la chape tout simplement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patrick VANDAMME Posté le 3 juin 2014 Share Posté le 3 juin 2014 Non juste les galets et la vis de la fourchette du dérailleur avant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arnaud HOMMELIER Posté le 3 juin 2014 Auteur Share Posté le 3 juin 2014 ahhh merci Christian pour l'info !Je vais essayer sans alors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patrick VANDAMME Posté le 3 juin 2014 Share Posté le 3 juin 2014 Je sais pas ce que tu as comme groupe mais quand tu remontes tes galets remets les comme tu les a enlevéshaut et bas et sans de rotation Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arnaud HOMMELIER Posté le 4 juin 2014 Auteur Share Posté le 4 juin 2014 C'est du Campa Centaur ... Merci pour l'info je ferai attention ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patrick VANDAMME Posté le 4 juin 2014 Share Posté le 4 juin 2014 OuiChez Campa deux galets différents celui du bas a une flèche avec le sens de rotationBon montage! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arnaud HOMMELIER Posté le 4 juin 2014 Auteur Share Posté le 4 juin 2014 Merci Patrick ... Je m'en occupe dès ce soir !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arnaud HOMMELIER Posté le 7 juin 2014 Auteur Share Posté le 7 juin 2014 par contre question %@!? : mes cables passent dans le cadre ... y a til un risque que les nouveaux cables ne sortent pas ?? si oui, on fait quoi ?merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arnaud HOMMELIER Posté le 10 juin 2014 Auteur Share Posté le 10 juin 2014 Euhhhhh... allo ?? :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patrick VANDAMME Posté le 10 juin 2014 Share Posté le 10 juin 2014 Mes vélos sont en cables externes je suppose que tes cables rentrent par le haut du tube diagonal et sortent sous la boite du pédalier c'est quoi ton cadre?peut être faut il démonter le pédalier pour rattraper les cables si oui un ultra torque y arien de plus facile une clé allen de 10 puis tu enlèves le clip de la cuvette coté plateaux et ça vient tout seul Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés