Arnaud GRAZIOLI Posté le 2 juin 2014 Share Posté le 2 juin 2014 Bonsoir les chers amis cyclistes!!Je voudrais de l'aide, je vais acquérir un kuota kom qui avait un groupe Sram.Actuellement, je possède un kuota kult équipé par un pédalier Athena et le reste en Centaur.Je souhaiterai mettre mon pédalier Athena. Celui qui me vend le Kuota Kom me laisse le boitier de pédalier; Que me conseillez-vous de faire ? Je vous remercie d'avance pour vos réponses. Sportivement, Arnaud Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nathalie BUHANT Posté le 4 juin 2014 Share Posté le 4 juin 2014 Bonjourpour te répondre il faut savoir qu'elle est le type du boitier du kuota kom ?a plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patrick VANDAMME Posté le 4 juin 2014 Share Posté le 4 juin 2014 c'est soit un BSA ou un BB30 tu devrais être bien placée pour le savoir aucun problème pour monter un pédalier CAMPA juste mettre les cuvettes adéquates Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nathalie BUHANT Posté le 10 juin 2014 Share Posté le 10 juin 2014 Pour le kuota kom 4 types de boitier de pédalier différents par rapport à l'année :BSCBB30Press-FITBB386 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 10 juin 2014 Share Posté le 10 juin 2014 +1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés