Jean JEANNEAU Posté le 2 juin 2014 Share Posté le 2 juin 2014 bonjour à tousque pensez vous des roue shimano dura ace WH7900 C35 version pneu, poids,fiabilité,inertiemerci de votre collaboration Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Claude GONZALES Posté le 2 juin 2014 Share Posté le 2 juin 2014 Personnellement je dirais excellentes roues, trés bon rendement et confortable, elles passent partout........aucun reproche à leur faire......surtout si elles sont montées avec de trés bons pneux (VELOFLEX 23)..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samuel DENIS Posté le 2 juin 2014 Share Posté le 2 juin 2014 Achète pas ça! Dans un an, tu vas passer en 11 vitesses et tu te diras "merde, je dois changer de roues"!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Claude GONZALES Posté le 2 juin 2014 Share Posté le 2 juin 2014 D'aprés mes dernières infos, si elles ne sont pas erronées, le 11 passerait.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samuel DENIS Posté le 2 juin 2014 Share Posté le 2 juin 2014 du conditionnel ultra conditionnel pour moi. Le corps est normalement trop court pour du 11. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Claude GONZALES Posté le 2 juin 2014 Share Posté le 2 juin 2014 Je te confirmerai, je vais me renseigner....tu as p etre raison.........Ce soir j aurai la réponse....😄 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés