Michel GERAUD Posté le 31 mai 2014 Share Posté le 31 mai 2014 Salut à tous, Suite à une révision, mon vélociste à constaté une félure sur le corps de levier gauche SHIMANO Dura Ace 7900. A cause de celle-ci on voit bien que celui-ci a un léger jeu quand on appui dessus en position danseuse.... Mon groupe a 3 ans, j'espére que SHIMANO va intervenir suite à la demande de mon vélociste, car ça me fais un peu ch... de racheter des neuves, alors que je n'ai jamais chuté avec .....Y'aurai t'il d'autres personnes qui ont eu ce problème sur les leviers SHIMANO Dura Ace 7900 ????? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ghislain PHILIPPIN Posté le 1 juin 2014 Share Posté le 1 juin 2014 Et oui ,tu n'es pas le seul ,déjà vu d'autres que toi .Bonne route .Ghislain.😄 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eric HENNUY Posté le 1 juin 2014 Share Posté le 1 juin 2014 Les roues Dura Ace sont garanties 3 ans, il n'y pas de raison que ce soit moins pour le reste du groupe; ils devraient intervenir! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel GERAUD Posté le 1 juin 2014 Auteur Share Posté le 1 juin 2014 Salut Ghislain, Si tu as des connaissances qui ont eu le même problème que moi merci de me dire comment cela c'est terminé...Merci .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ghislain PHILIPPIN Posté le 1 juin 2014 Share Posté le 1 juin 2014 HelloComment ca c'est terminéRetour chez Shimano = Remplacement manettes( moins de 2 ans )Sauf UN qui avait acheter en Angleterre ;il attend toujours une réponse ( qui ne vient pas ) du vendeurPour toi 3 ans ( voir avec le vendeur ) logiquement ca devrait fonctionner.On vient de me remplacer des pédales SPD -XTR de 3 ans sur Garantie .Ghislain. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel GERAUD Posté le 11 juin 2014 Auteur Share Posté le 11 juin 2014 Putai.!!!!!! Après 4 mails aucunes réponses de SHIMANO FRANCE et également aucunes réponses d'eux à mon vélociste, commence à me gonfle. grave SHIMANO.....😠 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ghislain PHILIPPIN Posté le 11 juin 2014 Share Posté le 11 juin 2014 Salut Michel 11/06/2014 Je viens de t'envoyer un MAIL en MPBonne Chance .Ghislain.😄 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés