Didier SALEMBIER Posté le 31 mai 2014 Share Posté le 31 mai 2014 La classe ce NACER-------mérite son maillot rouge,je croise les doigts 😇 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Claude CARRIES Posté le 31 mai 2014 Share Posté le 31 mai 2014 il y en a aussi qui sont sans concurrence et qui prennent la voiture balaie.Gagner des sprints c est bien mais ramener le paletot c est encore mieux surtout sur un giro Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joseph COURTIEL Posté le 31 mai 2014 Share Posté le 31 mai 2014 Ce n'est pas très classe comme reflexion. C'est quoi une vraie concurrence dapres toi ? tu ne crois pas que gravir gavia + stelvio + clm en côte + zoncolan et arriver dans les délais nest pas suffisant comme concurrence pour un jeune sprinter de 23 ans ? En tout cas certainement plus que d'aligner au sprint un mec qui bache après trois étapes . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 1 juin 2014 Share Posté le 1 juin 2014 Joachim est dans sa période "chamboule tout" !! Ca lui passera-------------- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanch BELOEIL Posté le 1 juin 2014 Share Posté le 1 juin 2014 Je tiens par le présent message à m'excuser d'avoir ici même considéré Nacer Bouhanni comme le Mario Cipollini du XXIème siècles, tout juste bon a glaner deux trois étapes et a 3% de pente, ciao au prochain grand tour, incapable d'en voir la fin...Tu peux créer un nouveau post pour t'autoflageller, car "Il Magnifico" a ramené trois maillots cyclamens et remporté 6 étapes sur l'édition 1997. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 1 juin 2014 Share Posté le 1 juin 2014 Ca y est,c'est fait !!!!! MAILLOT ROUGE pour NACER 😆 Une première pour un français sur le sol italien 😇 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alain CORMARY Posté le 2 juin 2014 Share Posté le 2 juin 2014 Et Jalabert ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 2 juin 2014 Share Posté le 2 juin 2014 🙄 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés