Arnaud GRAZIOLI Posté le 31 mai 2014 Posté le 31 mai 2014 Bonjour à tous ! Je dois démonter mon ancien cadre. Je souhaiterai des conseils pour le démontage et le montage.Dois-je changer les cables et la chaine ? Malgré elle est quasiment neuve. J'attends vos conseils et je vous remercie d'avance pour les réponses. Sportivement,
Ghislain PHILIPPIN Posté le 1 juin 2014 Posté le 1 juin 2014 Changer les Câbles et Gaine ( perso Je dirais OUI )Pas dit que ca va (re) passer tout seul.La chaine ,Si pas usée on la Garde ainsi que la cassetteBon Montage .Ghislain.😄
Georges MID Posté le 1 juin 2014 Posté le 1 juin 2014 +1et je rajoute-avoir les bons outils-attention aux couples de serrage-bien nettoyer, graisser et utiliser éventuellement du frein filetet après une première sortie, vérifiez à nouveau les serrages
Eric HENNUY Posté le 1 juin 2014 Posté le 1 juin 2014 Changer câbles et gaines oui; la chaine si elle est neuve non.Attention si c'est un nouveau cadre le système de roulements est peut-être différents de ton cadre actuel!Pour les roulements press-fit il faut un outillage ad-hoc.
Messages recommandés