Arnaud GRAZIOLI Posté le 31 mai 2014 Share Posté le 31 mai 2014 Bonjour à tous ! Je dois démonter mon ancien cadre. Je souhaiterai des conseils pour le démontage et le montage.Dois-je changer les cables et la chaine ? Malgré elle est quasiment neuve. J'attends vos conseils et je vous remercie d'avance pour les réponses. Sportivement, Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ghislain PHILIPPIN Posté le 1 juin 2014 Share Posté le 1 juin 2014 Changer les Câbles et Gaine ( perso Je dirais OUI )Pas dit que ca va (re) passer tout seul.La chaine ,Si pas usée on la Garde ainsi que la cassetteBon Montage .Ghislain.😄 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Georges MID Posté le 1 juin 2014 Share Posté le 1 juin 2014 +1et je rajoute-avoir les bons outils-attention aux couples de serrage-bien nettoyer, graisser et utiliser éventuellement du frein filetet après une première sortie, vérifiez à nouveau les serrages Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eric HENNUY Posté le 1 juin 2014 Share Posté le 1 juin 2014 Changer câbles et gaines oui; la chaine si elle est neuve non.Attention si c'est un nouveau cadre le système de roulements est peut-être différents de ton cadre actuel!Pour les roulements press-fit il faut un outillage ad-hoc. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés