Aller au contenu

Qui parmi vous roule en Cervélo ?


Philippe CATALDO

Messages recommandés

bonjour je suis. Équipe de deux cervelo , un R3 de 2011 et je viens d.acquerir un nouveau s3 depuis 3 semaines ' utilisation courses ffc départementales et cyclo sportives . Que du plaisir avec le s3 , super réactif même avec les roues cosmic livrées d origine , un peu raide sur une cyclo de plus de 150 km mais un vrai plaisir dans les relances quand on met les watts '

 

Pour la couleur. ´ pas de choix sinon un rouge vif qui change des traditionnels noir et blanc , un peu de couleur vive ne fait pas de mal au milieu des pelotons '

 

Le seul bémol est le délai d attente entre la commande et la livraison ....plus de 5mois , heureusement que suis fan cervelo sinon il y de quoi changer de constructeur !

 

Pour le sav en revanche ´ j ai déjà eu un problème sur un r3 , renvoyé au fabricant qui a fait un échange standard , le top .

 

En résume que des bonnes choses si tu es patient '

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le s3 est plus rigide surtout de l'avant , il est donc plus réactif dans les relances et. Plus nerveux mais. Un peu moins confortable que le r3 sur les longues distances. ( plus de 150 km) , je n'ai pu. Me résoudre à me séparer du r3 je le garde pour les longues distances '
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour

Kit cadre cervelo R5 a 4300 prix public.distribuion fait par derby cycles.....

Attention delai de livraison super super long...commande passee le 20 mai en paiement cash ! le 14 juin aucune nouvelle.

 

Le pire est que derby cycles demande aupres du velociste un paiement comptant sous huits jours pour enregistrer la commande .ce qui a ete fait et malgré cela aucune news du commercial.....mon velociste n'arrete pas de le contacter et oupssss..repondeur!!!!

 

Bref ...super machine mais il faut attendre!!!!!!!!

 

Bemol...demande aussi un boitier de pedalier specifique ..rotor press fit en 46/30...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...