Christian DUCHEMIN Posté le 31 mai 2014 Share Posté le 31 mai 2014 Bonjour à tous, Je suis à la recherche d'un modèle de selle complètement plate dans le sens de la longueur et ronde dans le sens transversale et ayant une largeur d'environ 140 mm. Quant à la longueur, peu importe.Si vous connaissez un modèle de ce type, faites le moi savoir !Merci à tous.Christian Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bruno ZAMBON Posté le 31 mai 2014 Share Posté le 31 mai 2014 bonjour christian, Regarde du côté des san marco...la zoncolan..la mantra ou alors la regal...cette dernière est plate, les 2 autres ont un très léger creux qui n empêche pas de bouger sur la selle.sportivementbruno Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pascal DEQUIDT Posté le 31 mai 2014 Share Posté le 31 mai 2014 J'ai une san marco aspide superleggera neuveJe l'ai montée ce matin pour la tester 20mn , je peux te le revendre si tu veux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés