Philippe LABADENS Posté le 30 mai 2014 Share Posté le 30 mai 2014 Entièrement d'accord avec Didi.Oyonax c'est maintenu cranement en top 14, avec toutes ses forces. Nous devons soutenir un ardent supporter: XL Pour l'éviction du Whippet, moi je vote:CONTRE A vous, les urnes sont ouvertes, et pas d'abstention possible. Bougez vous le train. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David ROSSI1639476449 Posté le 30 mai 2014 Share Posté le 30 mai 2014 J'espere qu'il aura les couilles et la dignité de plus intervenir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanch BELOEIL Posté le 30 mai 2014 Share Posté le 30 mai 2014 J'espere qu'il aura les couilles et la dignité de plus intervenir.Par sûr qu'il lui en reste beaucoup après deux réapparitions. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David ROSSI1639476449 Posté le 30 mai 2014 Share Posté le 30 mai 2014 j'savais pas ,finalement un beau sakamerd. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanch BELOEIL Posté le 30 mai 2014 Share Posté le 30 mai 2014 En même temps il n'est pas le seul.😆 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe LABADENS Posté le 30 mai 2014 Auteur Share Posté le 30 mai 2014 Le vote est libre, tu peux t'exprimer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 30 mai 2014 Share Posté le 30 mai 2014 J'en connais d'autres 😠 Les "vautours" sortent enfin--------------- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benoît FELGINES Posté le 30 mai 2014 Share Posté le 30 mai 2014 POUR . Pour faire plaisir à ses 2 amis ci-dessus . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 30 mai 2014 Share Posté le 30 mai 2014 Ils n'ont même pas l'intelligence de la discrétion !!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David ROSSI1639476449 Posté le 30 mai 2014 Share Posté le 30 mai 2014 Lorsque ton pote traite les autres de sakamerd ( et je te prie de ne pas evoquer le second degre tu insulterais mon intelligence) et je n'ai pas vu de reaction indignée de ta part.Alors permets moi de me rejouir de son eviction et si cela te gene aux entournures c'est encore mieux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Claude DESMAISON Posté le 30 mai 2014 Share Posté le 30 mai 2014 Pour son RETOUR................... o rossi corse je crois fait la morale !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! perturbateur cet individu ! sakamerd ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanch BELOEIL Posté le 30 mai 2014 Share Posté le 30 mai 2014 salembier, où l'hôpital qui se fout de la charité😃 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 30 mai 2014 Share Posté le 30 mai 2014 Je ne partage pas ta conclusion-----------j'ai lu des propos bien plus graves que celui que tu cites !!!!! Aucune protestation de ta personne 🙄 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Claude DESMAISON Posté le 30 mai 2014 Share Posté le 30 mai 2014 Beloeil.....manque d'humilité/// Maillot de Champion du monde chapeau !!!!! La tolérance ????? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 30 mai 2014 Share Posté le 30 mai 2014 De plus,il ne manque pas d'air 😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David ROSSI1639476449 Posté le 30 mai 2014 Share Posté le 30 mai 2014 Desole , contrairement à toi je n'ai pas un avis sur tout. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 30 mai 2014 Share Posté le 30 mai 2014 Libre à chacun de s'exprimer sur les sujets de son choix ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maurice AUTOBUS Posté le 30 mai 2014 Share Posté le 30 mai 2014 C'est drôle cette capacité de mobilisation pour un être virtuel qui a plus ou moins malmené la plupart de ceux qui le défendent aujourd'hui.Il y a un peu du syndrome de Stockholm, là-dedans.Je l'aimais bien au début le Xavier. Je le trouvais un peu subversif. Puis peu à peu, je trouve que son cynisme a viré à l'agressivité. Plus il s'est fait des potes (dont toi Didier), plus il semblait trouver une légitimité à être presque violent avec d'autres.Au point que certaines de ses interventions récentes se résumaient à suivre telle ou telle personne qu'il détestait de post en post, juste pour l'agresser. Et là franchement, on est loin de l'humour. C'était une belle plaidoirie Didier, mais pas certain que le client soit digne de l'avocat. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Claude DESMAISON Posté le 30 mai 2014 Share Posté le 30 mai 2014 Racisme ou harcèlement contre Xavier ????????????? Eviction signe de faiblesse ........................ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maurice REMY1639476430 Posté le 30 mai 2014 Share Posté le 30 mai 2014 moi aussi . CONTRE...🆒 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés