Thomas RONTEIX Posté le 30 mai 2014 Share Posté le 30 mai 2014 Bonjour à tous je voudrais m'acheter un casque de chrono mais vu le prix je me dit que le s works évade peut être une bonne alternative pour les chronos et course plate. Je peux l'avoir à 190€ D'après vous sa vaut le coup et es que c'est nécessaire. Merci de vos réponses. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laurent DURVILLE Posté le 30 mai 2014 Share Posté le 30 mai 2014 Totalement inutile à mon avis... Je ne pense pas qu'un casque te fera rouler plus vite... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thomas RONTEIX Posté le 30 mai 2014 Auteur Share Posté le 30 mai 2014 Personne d'autres? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe LABADENS Posté le 30 mai 2014 Share Posté le 30 mai 2014 190€ D'après vous sa vaut le coupC'est tes sous, c'est toi qui voises que c'est nécessaireLes chronos et courses plates que tu pratiques se jouent-elles au centième de seconde ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pascal DEQUIDT Posté le 30 mai 2014 Share Posté le 30 mai 2014 J'ai trouvé ça , peut être bien pour toi http://www.leboncoin.fr/velos/665319242.htm?ca=17_s Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thomas RONTEIX Posté le 30 mai 2014 Auteur Share Posté le 30 mai 2014 Non mais à quelque secondes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bertrand REMY Posté le 30 mai 2014 Share Posté le 30 mai 2014 film plastique sur casque standard Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés