Aller au contenu

Roue fulcrum red wind 50


Alain DEMONCEAUX

Messages recommandés

Alain, il n'y a pas que du raisonnable dans une vie et heureusement. Bien sur qu'a cette vitesse, tu n'en n'a pas besoin mais le plaisir reste la priorité dans la vie, non?

Depuis mon accident, je dis a tout le monde de profiter de la vie tant que c'est possible donc si j'ai un seul conseil, fonce. Tu aura au moins le plaisir de voir ton vélo avec de belles jantes hautes 😉 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

comme le dit Alain, le plaisir avant tout!

Cela dit, les wing sont juste 5x le prix des R3.🙄 Alors bon si tu peux te permettre 🤑je te conseillerai des prendre les deux modèles. Comme cela tu pourra faire face aux divers circuits que tu t'imposes.(montagne, fort vent, pluie ....)

Sinon, selon mon expérience perso avec mes 50mm. Je ressens quelques chose 🤐plutôt à partir de 35 km/h. et avec du vent (beaucoup ou moyen) vaut mieux avoir du rythme sinon tu voltiges sur le vélo et là y a pas de plaisir. Ça reste mon expérience, hein, rien d'autre.

Je vois souvent sur ce forum des gens qui se tâtent sur la hauteur de leur jantes, alors que je trouve qu'il faudrait surtout se baser sur les roulements. Mais bon....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...